Activision Blizzard France : Pascale Courtois nommée Directrice Générale Adjointe

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Avr 2016 à 03:07
Pascale Courtois nommée Directrice Générale Adjointe chez Activision Blizzard France
Cinq ans après son arrivée chez Activision Blizzard France, Pascale Courtois est aujourd'hui nommée Directrice Générale Adjointe de la firme. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Une nouvelle journée commence et elle s’annonce aussi chargée que les autres en matière d’actualité ! En ce mardi matin, c’est reparti pour de longues heures de travail ! Vous êtes prêts ? C’est certain, nous à la rédac, oui. On a plein de nouveautés à vous annoncer, et ça commence tout de suite ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Marie Liesse Plessier-Caille au poste de Directrice Communication de Shortlinks, ainsi que la promotion de Julien Simons et Xavier Le Boullenger au poste de Directeurs de Création chez l’agence Marcel. En ce mardi matin, c’est du côté d’Activision Blizzard France que ça s’active !

Pas d’arrivée au sein de l’équipe mais une jolie promotion à la clé pour Pascale Courtois, qui se retrouve aujourd’hui nommée Directrice Générale Adjointe d’ Activision Blizzard France ! Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, arrivée en 2011 au sein du groupe de jeux vidéo, Pascale Courtois a, ces cinq dernières années, successivement occupé les postes de directrice des ventes, puis de directrice commerciale, également en charge du service « Market Ops ». Diplômée de l’ESC de Sophia Antipolis, la professionnelle a démarré sa carrière professionnelle chez Johnson & Johnson, avant de passer au secteur du jeu vidéo en intégrant Electronic Arts au poste de responsable grands-comptes puis de chef des ventes national, puis Activision Blizzard, donc. Une nouvelle partie commence aujourd’hui (avec un nouveau challenge), bonne chance à elle !