Adidas NEO, la nouvelle collection avec Selena Gomez dévoilée

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2014 à 16:28
Elle représente la marque depuis deux ans déjà.
Toute la semaine dernière, la marque Adidas NEO a titillé la curiosité et l’impatience des adolescentes, en dévoilant de tout petits bouts de sa nouvelle collection printemps-été 2014, portée par Selena Gomez. Aujourd’hui, toute la ligne est désormais présentée !
0-
Précedent
Suivant

Après une intense semaine de teasing de sa nouvelle campagne avec son égérie Selena Gomez, Adidas NEO a enfin levé le voile sur la nouvelle collection confectionnée avec l’aide de la personnalité américaine la plus puissante des moins de 21 ans. Hier, mercredi 12 février, le segment de la marque sportswear spécialement dédié au public adolescent a dévoilé tous les clichés mettant en avant les 28 pièces de la nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires printemps-été 2014 défendue par l’actrice et chanteuse Selena Gomez, image de la marque depuis fin 2011. Loin des vêtements de sport que propose traditionnellement la marque, le segment Adidas NEO apporte une touche de glamour et de look citadin à l’enseigne sportive, en visant un public jeune.

Il est clair, à la vue de cette nouvelle collection, que la marque revendique une ligne urbaine et girly, capable de concurrencer les enseignes de vêtements classiques adorées des adolescents, comme H&M, Pimkie ou encore Primark. Non plus seulement égérie, Selena Gomez a aussi participé au design des nouvelles tenues et des accessoires de cette collection printemps-été. La jeune femme de 21 ans a d’ailleurs expliqué qu’elle avait souhaité miser sur une ligne « espiègle et pleine d’imprimés », qui correspond bien à ce que l’on retrouve dans la mode classique. Il convient de rappeler que la star a également lancé une marque de vêtements, intitulée « Dream Out Loud », destinée à son public de fans, en septembre 2013, et qui générerait plus de 100 millions de dollars par an selon le magazine Seventeen. La mode pour les jeunes, c’est son créneau et Adidas NEO l’a bien compris !