Amplifi : Nicolas Rieul nommé Mobile Strategist

Le mobile, c’est l’avenir du marketing ! Nicolas Rieul, nouveau Mobile Strategist au sein d’Amplifi, en sait quelque chose. Depuis début juillet, il est en charge d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies mobile.

En fin de semaine dernière, Air of melty vous annonçait la nomination de Juliette Hirtz chez Fred & Farid en tant que Digital Strategist. Le numérique, c’est l’avenir du marketing, et le mobile aussi, comme nous ne cessons de vous le répéter chaque semaine. L’agence Amplifi l’a bien compris et vient en conséquence de nommer Nicolas Rieul en qualité de Mobile Strategist. A ce poste, qu’il occupe depuis début juillet, il est en charge d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies mobiles. Dans le détail, il a pour mission d’accompagner sur les orientations stratégiques, la compréhension de l’écosystème mobile, le choix des acteurs régies et solutions technologiques à disposition sur le marché français et international, en collaborant notamment avec les expertises Mobiles présentes au sein du Groupe, à à savoir la performance mobile chez iProspect et la création de solutions mobiles chez Isobar.

Diplômé d’un Bachelor in Business Studies de l’université Abertay Dundee (UK) et d’un Master à l’EDC Paris, Nicolas Rieul a démarré sa carrière professionnelle au sein de la société Surikate. A travers ses différentes expériences et avant de rejoindre Amplifi, il a successivement été Traffic et Account Manager, Responsable User Acquisition & CRM, avant de finalement devenir Head of Ad Operations, ayant pour responsabilité la gestion de l’ensemble des campagnes de publicité mobile du groupe Mozoo (Surikate et Numbate) depuis Londres. Avec sa nouvelle fonction, il reporte directement à Marina Coche, directrice du pôle Display & Ppublishing, au sein d’Amplify.

[google_analytics]
Exit mobile version