Be Angels : 4 nouvelles nominations au sein de l’agence digitale et sociale

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Fév 2015 à 11:17
Du nouveau chez Be Angels !
Pourquoi annoncer une seule nomination quand on peut en annoncer quatre ? C'est bien la question que pose aujourd'hui l'agence sociale et digitale Be Angels, en annonçant quatre recrutements venus participer à la croissance de la firme. Du planning stratégique au design web, aucun domaine n'est laissé de côté, la preuve par ici.

Les nominations s’enchaînent et ne se ressemblent pas en ce lundi matin ! Il y a quelques minutes, Air of melty vous annonçait l’arrivée de Sophie Desroseaux chez Linkeo en qualité de Directrice Marketing. Aussitôt après, c’est du côté de Publicis Groupe qu’il y avait du nouveau, avec la promotion de Jean-Michel Bonamy au poste de VP Investor Relations & Strategic Planning. Désormais, c’est à l’agence digitale et sociale Be Angels de faire parler d’elle, non pas pour une nomination, mais pour quatre arrivées, rien que ça ! Ainsi, honneur aux dames, Laura Ghebali rejoint l’agence en tant que doctorante. Elle disposera ainsi de trois années pour réaliser sa thèse autour du sujet ‘Médias sociaux et B2B’. Avant de rejoindre Be Angels, elle a auparavant travaillé dans des équipes internationales chez Microsoft EMEA et IBM, où elle a pu développer spécifiquement ses compétences en matière de stratégies de contenu web. Elle enseigne par ailleurs des matières digitales dans plusieurs écoles. Par ailleurs, une autre touche féminine participera à la croissance de l’agence, puisque, après des études de Linguistique et deux mémoires en Analyse sémiologique, Adèle Hervieu rejoint le planning stratégique de l’agence pour y remplir des missions de stratégies digitales et SEM (Search Engine Marketing, centré sur les moteurs de recherche). A ce poste, elle sera supervisée par Aurélien Douay, qui vient renforcer l’équipe du planning Stratégique de Be Angels en qualité de Planneur Stratégique Senior. Il a commencé sa carrière en 2007 chez M&C Saatchi Gad, avant de rejoindre les agences Leo Burnett puis Draft FCB et enfin Cheil France, où il accompagnait de manière globale la marque Samsung et occupait la fonction de Planneur Stratégique. Enfin, l’agence accueille Florian Herbez, décrit comme « mi-artiste, mi-ergonome », en qualité de designer d’interfaces web. Par le passé, il a déjà travaillé en agence digitale et en freelance.