Coca-Cola Life, la vague verte déferle sur la France, online comme offline

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mar 2015 à 09:28
Coca-Cola Life confirme son arrivée en France.
Il y a quelques mois, Air of melty vous annonçait le lancement de Coca-Cola Life en France pour 2015. Nous y voilà aujourd'hui ! Alors que la nouvelle boisson de la marque est commercialisée depuis plusieurs semaines, l'arrivée du printemps signera la semaine prochaine le lancement d'une opération de communication de grande envergure, à découvrir par ici !

Grosse activité pour Coca-Cola ces derniers temps ! Depuis hier, dimanche 15 mars, #KissHappiness, la campagne de Coca-Cola embrasse les jeunes sur Instagram, à l’occasion des 100 ans de la célèbre bouteille de la marque. D’autre part, la semaine dernière, Air of melty vous a dévoilé « Together », la campagne de Coca-Cola qui célèbre la paix et l’amour avec les jeunes. Après les bisous, la paix et l’amour, la marque de soft drink s’attaque à la vie, en dévoilant la dernière campagne de promotion de sa nouvelle formule, le Coca-Cola Life. Pour ce faire, Coca-Cola fait aujourd’hui confiance à l’agence de communication indépendante Rosbeef ! qui, après le passage du truck Coca-Cola life dans différentes boîtes et agences de Paris du 26 février au 20 mars 2015, dévoile une nouvelle étape de communication sur les réseaux sociaux.

Ainsi, dès le lendemain de la dernière étape du truck à Paris, le 21 mars prochain, « la vague verte Coca-Cola life déferlera et offrira une dégustation à l’ensemble des Parisiens. Avec le déploiement de 250 ambassadeurs, Coca-Cola life compte atteindre un maximum de personnes afin de célébrer l’arrivée du printemps avant de prendre la route le 26 avril pour surprendre d’autres grandes villes de France ». Un programme qui promet ! L’opération s’étend jusqu’au mois de mai 2015 et s’accompagne d’une activation digitale sur tous les réseaux sociaux. D’autre part, les marques Coca-Cola et colette s’associent pour proposer un coffret collector exclusif composé d’une bouteille en verre Coca-Cola life et du célèbre verre Coca-Cola, qui fête ses 100 ans cette année. Il sera disponible, en édition limitée à 50 exemplaires, à partir du 21 mars 2015 sur le site www.colette.fr, tandis qu’une collection capsule de tee-shirts à l’effigie de Coca-Cola life et signée du typographe Pieter Ceizer sera également mise en vente au célèbre concept-store à cette même date. Enfin, afin que l’expérience soit complète, Coca-Cola life habille le Water Bar chez colette et une vending machine pour proposer des impressions de l’œuvre de Pieter Ceizer à ses clients. Si vous vouliez échapper à la folie Coca-Cola Life, vous êtes mal partis, la marque sera présente partout, online comme offline !