Coca-Cola

Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président
Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président

A partir d'avril prochain, le groupe Coca-Cola France aura un nouveau Président en la personne de François Gay-Bellile. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !


Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager
Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager

Il y a du nouveau chez Coca-Cola. Ou, plutôt, il y a une nouvelle en la personne de Servane Magnan, nommée Media Relations Manager. Mais quelle sera sa mission et quel est son...


Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016
Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016

Vivre des moments en or, cela ne passe pas que par la couleur d'une médaille. Tel est le message qu'a voulu faire passer Coca-Cola à la jeune génération pendant les Jeux...


Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)
Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)

La jeune génération, une génération green ? C'est un fait, les moins de 30 ans cherchent aujourd'hui à consommer des produits frais et sains. Pour répondre à cette attente,...


Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques
Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques

Coca-Cola sait comment surprendre ses clients ! Oubliez la boisson gazeuse obscure à la caféine : pour se renouveler, l'enseigne sort une eau de sommeil, plus claire que de l'eau...


Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?
Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?

Oubliez les prénoms sur les bouteilles de Coca-Cola, l'heure est aux paroles de chanson ! La marque vient en effet d'annoncer qu'elle troquait ses bouteilles personnalisées par...


Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération
Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération

La jeune génération est en permanence (ou presque) accrôchée à son mobile, on le sait. Mais pour quoi faire au juste ? Selon une nouvelle étude Ipsos menée pour Coca-Cola,...


Coca-Cola
Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016
Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016

L'Euro 2016 de football, c'est désormais dans moins de 100 jours. Autant dire qu'il est plus que temps que les marques souhaitant surfer sur l'événement songent à leurs...


Coca-Cola
Coca-Cola : #TasteTheFeeling, campagne digitale manquée auprès d'une jeune génération moqueuse
Coca-Cola : #TasteTheFeeling, campagne digitale manquée auprès d'une jeune génération moqueuse

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie marketing, Coca-Cola a permis aux jeunes consommateurs de choisir une image GIF sur un microsite dédié et de le personnaliser à souhait,...


Coca-Cola
Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque
Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque

En 2016, Coca-Cola fait peau neuve. Le groupe leader sur le marché des soft drinks revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle stratégie et une toute nouvelle...


Coca-Cola
Coca-Cola et Konbini s'associent pour engager les jeunes passionnés de sport autour de The Christmas Locker
Coca-Cola et Konbini s'associent pour engager les jeunes passionnés de sport autour de The Christmas Locker

The Christmas Locker, c'est le rendez-vous donné par Coca-Cola aux passionnés de sport et de live à l'approche des fêtes de Noël, en partenariat avec Konbini. Tout bon pour...


Coca-Cola
Coca-Cola : Bleu Blanc Coca-Cola, la campagne Made in France en deux temps
Coca-Cola : Bleu Blanc Coca-Cola, la campagne Made in France en deux temps

France, pays de chauvins ? On n'ira pas jusque-là mais, c'est une certitude, les Français sont très fiers de leur pays. Forte de ce constat et fière d'être bien ancrée sur le...


Coca-Cola
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
McDo
McDo468 abonnés
Nike
Nike572 abonnés
Mondial 2014
Mondial 2014347 abonnés
Marketing
Marketing211 abonnés