digischool accélère son développement sur le marché de l’orientation scolaire, disruption et communication TV au programme

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Oct 2016 à 14:14
digischool accélère son développement sur le marché de l’orientation scolaire, disruption et communication TV au programme
Pour digiSchool, la rentrée, c'est maintenant ! Aujourd'hui, le leader de l’éducation numérique annonce une forte accélération de son développement sur le marché de l’orientation scolaire. 2,5 millions d'euros sont en jeu !

Quand digiSchool se met en tête de mettre en lumière l’énergie positive de la jeunesse, ça ne passe pas que par un concours mais aussi par des aides concrètes. A la fin du mois d’avril, la rédaction d’Air of melty vous présentait tous les gagnants des digiSchool HYPE Awards 2016, de L’Petit Mardi Magazine à Cyborg Végétal, en passant par HumanGive et GoalMap, entre autres. Quelques mois plus tard, la firme prouvait son investissement auprès des jeunes scolarisés en lançant JeVeuxMaNote.com, un service de digiSchool répondant aux attentes des Bacheliers stressés et impatients. Aujourd’hui, le leader de l’éducation numérique fait sa rentrée, en annonçant une forte accélération de son développement sur le marché de l’orientation scolaire. Dans cet objectif, la société prévoit d’investir plus de 2,5 millions d’euros dans la mise en œuvre de son dispositif national en faveur des jeunes et son plan de médiatisation. Mais concrètement, qu’est-ce que ça va donner ? Réponse tout de suite !

Premièrement, alors que, sur les 6 dernières années, les frais de scolarité ont augmenté de 50% pou entrer en école de commerce, digiSchool va proposer 1 million d’euros de bourse d’études à tous les étudiants français post-bac. En septembre 2017, digiSchool tirera ainsi au sort 1 000 dossiers d’étudiants qui auront fait les démarches nécessaires à la demande de cette bourse. Ces 1 000 étudiants recevront alors chacun 1 000 euros. En marge de cela, digiSchool offrira à chaque étudiant la chance de bénéficier gratuitement d’un accompagnement individuel grâce à son programme de coaching délivré par des coachs professionnels et indépendants, tout en continuant ses actions autour de l’orientation, comme au travers des salons « 24h de l’Orientation » et le site orientation.com. Pour mettre tout cela en lumière, digiSchool s’invite dès aujourd’hui à la télévision, avec pas moins de 315 spots télévisés qui seront visibles pendant 3 semaines semaines sur NRJ12, C8, CStar et NT1, sans oublier une campagne d’affichage urbain, digitale et du street marketing. Vous l’aurez compris, la rentrée, c’est maintenant avec digiSchool !