DISKO élue Agence Interactive Indépendante de l’année 2014

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Déc 2014 à 09:19
Deux nouvelles nominations chez DISKO !
L’agence qui monte, qui monte ! Deux ans après avoir été élue Jeune Agence Interactive de l’Année, DISKO s’est vue remettre le prix de l’Agence Interactive Indépendante de l’Année 2014 par le 35ème Prix des Agences de l’année. Agence à suivre ! Tous les détails par ici.

Qui dit décembre dit fin d’année, et qui dit fin d’année dit aussi heure du bilan pour les compagnies, quelles qu’elles soient. Il y a deux semaines, Air of melty vous faisait le bilan de l’année de la publicité en vous dévoilant notamment qui de Nike, Activia ou encore John Lewis, avait diffusé la publicité la plus virale de 2014. Aujourd’hui, le monde de la communication est de nouveau mis à l’honneur grâce au au 35ème Grand Prix des Agences de l’Année, qui a sacré ce 9 décembre DISKO comme étant l’Agence Interactive Indépendante de l’année 2014. Au terme d’une soirée prestigieuse à l’Intercontinental-Le Grand, et deux ans après avoir été élue Jeune Agence Interactive de l’Année, DISKO, « agence de communication indépendante et enthousiaste créée en 2010 qui met en œuvre son savoir-faire Digital power pour de nombreux grands comptes », s’est vue remettre le prix de l’Agence Interactive Indépendante de l’Année. Une récompense qui, selon le communiqué diffusé, vient « couronner une année riche en nouveaux projets pour des comptes prestigieux – Carrefour, Printemps, L’Oréal, Bollinger, Arkadin, Hermès, Danone, la SNCF, Sephora, Lancôme – mais également une vision ambitieuse du Digital Power : la création de valeur par le digital ». Aujourd’hui, DISKO compte près de 75 collaborateurs répartis entre la France, l’Italie, l’Espagne et les Etats-Unis, et une croissance continue de 31%. L’agence, « c’est aussi 7% de la MB investie en R&D, une expertise tournée vers l’innovation « sociale » et surtout une agence au format hybride associant créativité et techno-data ».