DISKO : Loïc Lepetit, Camille Faguer et Julie Léon, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Sep 2016 à 04:53
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
Bientôt 100 collaborateurs chez DISKO ! En attendant de passer ce cap, découvrez en tout cas les missions qui attendent les trois nouvelles recrues de la firme : bienvenue à Loïc Lepetit, Camille Faguer et Julie Léon dans une nouvelle aventure !

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière avant le week-end, en ce vendredi matin ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Nathalie Moreau en tant que Directrice Commerciale Enseignes chez Mediaperformances, ainsi que celle de Clarisse Dubois en tant que Responsable Audit Media chez Havas Media France. Aujourd’hui, c’est l’agence indépendante DISKO qui se met sur le devant de la scène, en musclant son pôle influence. D’accord…mais encore ?

En cette fin de mois de septembre, Disko annonce l’arrivée de trois nouveaux talents. Tout d’abord, Loïc Lepetit prend la tête du pôle Influence, où il dirige désormais la quinzaine de consultants Social Media & Influence. Précédemment consultant stratégie social media et social ads chez Tigerlily Studio, il a fait ses armes chez Dagobert en tant que créative technologist social media, puis chez Tigerlily en tant que social media Consultant. De son côté, Camille Faguer rejoint le pôle Influence de Disko, pour travailler notamment sur le compte Warner Bros France. Elle était précédemment rédactrice web pour MinuteBuzz. Enfin, Julie Léon rejoint le pôle user intelligence en qualité de consultante UX. Elle a fait ses armes chez DigitasLBi ou encore en agence à Auckland en Nouvelle Zélande, et chez l’annonceur via Laïta Dairy Company, maison-mère de Paysan Breton. L’agence compte désormais 95 collaborateurs, dont une vingtaine arrivés au second semestre. A quand le cap des 100 ?