Extreme Event : Arnaud Vitry nommé Directeur Conseil New Business

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Jan 2016 à 04:04
Arnaud Vitry nommé Directeur Conseil New Business chez Extreme Event
Il y a du nouveau du côté de l'agence Extrême Event, spécialisée dans l'événementiel ! Et ça concerne Arnaud Vitry, nommé Directeur Conseil New Business. Mais quelle sera sa mission dans cette nouvelle aventure ?

Déjà mercredi, déjà le milieu de la semaine ! Et qui dit nouvelle journée dit nouvelle journée de nominations. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Pascal Van Overbeke au poste de Directeur Exécutif Grand Public chez Altice-SFR-Numéricable, ainsi que l’arrivée de Renier Lemmens au poste de CEO chez Viadeo, le réseau social professionnel. A présent, c’est du côté de l’agence d’événement 2.0 Extreme Even qu’il y a du nouveau ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, un nouveau, en la personne d’Arnaud Vitry ! Mais à quel poste ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews cette semaine, « Arnaud Vitry rejoint Extrême Event comme directeur conseil new business chargé de piloter et de coordonner les appels d’offres ». A ce nouveau poste, il sera également en charge d’assurer un rôle de conseil dans la contribution d’Extreme Event sur les sujets transversaux Extreme. Avant de démarrer cette nouvelle aventure, Arnaud Vitry est passé par Pro Deo (Young&Rubicam), où il a démarré sa carrière professionnelle, avant de poursuivre chez Thomas Marko & Associés pour développer les sujets événementiels. Pour le rappel, Extrême Event a été lancé en janvier 2012 par l’agence Extrême, fondée par Jean Valentin. L’objectif était de proposer une offre de communication événementielle unique, dirigée à son lancement par Stéphane Bergny, tout en proposant une nouvelle façon de percevoir l’événementiel en améliorant, notamment, la performance des actions business.