Facebook France : Edouard Braud nommé Directeur des partenariats médias

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Déc 2015 à 09:48
Edouard Braud nommé Directeur des partenariats médias chez Facebook France
Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour Edouard Braud, jusque-là Directeur du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d'Orange en France, et aujourd'hui nommé Directeur des partenariats médias chez Facebook France. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A un peu plus de deux semaines des vacances de Noël, pas question de ralentir le rythme. C’est pourquoi, hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait coup sur coup la nomination de Nicolas Ziegler et Ghislain Flandin en tant que Directeurs Généraux Adjoints de Big Youth et celle d’Emmanuel Arendarczyk en qualité de Directeur Général France de NetBooster. A présent, c’est du côté de Facebook qu’il y a du nouveau ou, plutôt, un nouveau, en la personne d’Edouard Braud ! Il rejoint aujourd’hui Facebook France au poste de Directeur des Partenariats Médias, avec la mission de « développer les partenariats et de renforcer les relations entre Facebook et les principaux médias en France pour les accompagner dans l’adoption de nouveaux produits de distribution de contenus à l’instar d’Instant Articles », explique le communiqué relayé par le site offremedia. Il aura également la charge de nouer des partenariats privilégiés avec les acteurs du monde du sport et de la culture. Avant de rejoindre Facebook France, Edouard Braud était Directeur du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d’Orange en France. Par ailleurs, il a également été annoncé qu’Amina Belghiti, Directrice des partenariats de Facebook pour l’Europe du Sud et les nouveaux marchés, devenait désormais responsable des Partenariats médias d’Instagram.