Fifty-Five : Jean-Hubert Cornet et Mike Bettan, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mar 2016 à 04:05
Jean-Hubert Cornet et Mike Bettan, nouvelles recrues chez Fifty-Five
Les vacances, cette fois, c'est fini ! Le travail a clairement repris, notamment du côté de Fifty-Five, où deux nouvelles recrues viennent de s'annoncer, en les personnes de Jean-Hubert Cornet et Mike Bettan. Mais à quels postes ?

Aujourd’hui, c’est jeudi, la semaine est presque finie, courage ! La presque fin d’une semaine très spéciale puisque, hier, s’est déroulé le melty Youth Trends Forum, une matinée de conférences et de tables rondes dont le replay est à découvrir par ici. Mais, qu’on se le dise, pendant que nous nous occupions à débattre des thématiques d’entertainment qui cartonnent auprès des jeunes, le secteur du marketing et de la communication ne s’est pas arrêté pour autant. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Guillaume Morel en tant que Head of Consulting chez Repucom ainsi que l’arrivée d’Anne-Sophie Laurent en tant que Consultante en référencement payant Google Adwords chez Cojecom. Ce matin, c’est du côté de l’agence Fifty-Five qu’il y a du nouveau ou, plutôt, deux nouveaux, en les personnes de Jean-Hubert Cornet et Mike Bettan. Mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site offremedia, l’agence data Fifty-Five vient d’annoncer l’arrivée de Jean-Hubert Cornet en tant que Practice Leader, et celle de Mike Bettan en tant que Senior Media Analytics Manager. Jusque-là Head of Corporate Media chez Renault, Jean-Hubert Cornet pilotera une quinzaine de consultants. A ce nouveau poste, il aura pour mission de « développer l’activité de l’agence dans le secteur automobile ». De son côté, Mike Bettan aura pour missions « d’apporter un soutien aux équipes conseil et client (choix et évaluation de partenaires techniques DMP, Adserver, Bidding, Ad Verification…) et de coordonner le développement de produits liés aux problématiques d’attribution et de performance », comme l’explique le communiqué. Il apportera également son soutien aux équipes d’achat média de l’agence sur les thématiques du tracking et du programmatique. Mike Bettan était jusqu’à présent Directeur Tracking et Analytics chez Omnicom Media Group France, en charge du pilotage d’Annalect France. Bonne nouvelle aventure à lui !