France Télévisions Publicité : Marianne Siproudhis nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Nov 2015 à 09:21
Marianne Siproudhis nommée Directrice Générale de France Télévisions Publicité
En ce 18 novembre, Marianne Siproudhis est nommée à la Direction Générale de France Télévisions Publicité. Une nomination effective dès aujourd'hui, avec une mission à découvrir tout de suite !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition. Cette semaine, cette tradition est toujours plus de rigueur afin de montrer que la vie continue quoi qu’il arrive, avec son (petit) lot de bonnes nouvelles. Hier, ce qui faisait l’actualité, c’était la nomination de Dani Filer au poste de Directrice Communication & Marketing Monde de Dentsu Aegis Network, ainsi que celle d’Anne-Céline Bloch en tant que Directrice de clientèle chez l’agence Australie. Aujourd’hui, c’est du côté de France Télévisions Publicité qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Marianne Siproudhis au poste de Directrice Générale de la régie. Ex présidente de la régie Amaury Médias, elle prend sa nouvelle fonction à compter de ce 18 novembre. L’arrivée de Marianne Siproudhis, également passée par les groupes Vivendi Publishing, l’Express et Vivalaville, chez France Télévisions Publicité s’inscrit dans la volonté de « renforcer le rôle de la régie auprès de ses clients, forts des résultats d’audience des chaînes et plateformes du groupe » tout en proposant une approche « innovante en termes de nouveaux outils de vente et de (…) dynamique d’une équipe mobilisée ». Dans la foulée, explique le site CBNews, Laetitia Recayte, directrice du développement commercial de France Télévisions (pôle regroupant France Télévisions Publicité, France Télévisions Distribution et MFP), qui avait été récemment nommée directrice générale déléguée de la régie, en est promue présidente en lieu et place de Delphine Ernotte Cunci, présidente de groupe France Télévisions.