Fred & Farid : Marc Horgues-Debat nommé Directeur Artistique Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juin 2014 à 08:20
Marc Horgues-Debat a rejoint l’équipe en mai dernier !
L'agence Fred & Farid vient d’annoncer l'arrivée de Marc Horgues-Debat au sein de son agence parisienne, en tant que Directeur Artistique Digital, après des passages remarqués chez Marcel et Blast Radius Paris.

L’agence digitale Fred & Farid n’en finit pas de recruter, quelque soit le continent ! Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait l’arrivée de Coka Xiao au sein de Fred & Farid Shanghai, en qualité de Senior Digital Account Executive. Cette semaine, c’est l’agence parisienne qui est mise en lumière, avec l’annonce de l’arrivée de Marc Horgues-Debat en tant que tout nouveau Directeur Artistique Digital. A ce nouveau poste, il vient « renforcer le pôle création artistique digitale de Fred & Farid Paris, notamment sur les comptes Société Générale, Audi, Diesel et La Redoute ».

Diplômé de l’école des Gobelins en Conception Réalisation Multimédia, et après un stage en tant qu’assistant DA chez Baobaz, Marc Horgues-Debat a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’agence Marcel, où il a notamment travaillé pour les marques Oasis, Orange ou encore Renault, en tant que directeur artistique junior. Après près de trois ans passés là-bas, il a rejoint l’équipe de Blast Radius Paris le temps d’une année, durant laquelle il a pu développer des projets publicitaires et digitaux sur Jean-Paul Gaultier, Danette, Microsoft ou encore Issey Miyake, en qualité de directeur artistique. Désormais, sa carrière prend un tournant encore plus digital, grâce à l’agence Fred & Farid.