Fred & Farid Paris : Pauline Bontemps et Sebastien de Milleville nommés Digital Account Directors

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juil 2015 à 10:35
Pauline Bontemps et Sebastien de Milleville nommés Digital Account Directors chez Fred & Farid
Deux nominations en une du côté de Fred & Farid Paris ! Pauline Bontemps et Sebastien de Milleville rejoignent dès à présent l'aventure en étant nommés Digital Account Directors. Découvrez leur parcours et leur nouvelle mission par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Et quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Ce matin, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Antoine Clément en tant que Directeur Général France de Digiteka et celle d’Olivier Gonzalez à la tête de Forward Media France, une agence du groupe Havas Media qui sera lancée en septembre prochain. A présent, c’est du côté de l’agence Fred & Farid Paris qu’il y a du nouveau, avec la nomination tout juste annoncée de Pauline Bontemps et Sebastien de Milleville aux postes de Digital Account Directors. Ensemble, tous deux travailleront sur le budget Société Générale.

Diplomée de l’ESG Paris XIIème, Pauline Bontemps a, avant de rejoindre Fred & Farid, démarré sa carrière professionnelle chez Jumpfrance/Being Paris (TBWA-Omnicom) en tant que Chef de publicité junior sur les comptes Banque Privée Européenne, MINI, Vins de Loire et Carrefour, avant de rejoindre Young & Rubicam Paris en 2011, où elle a notamment travaillé sur les budgets Danone, Volvic Aquadrinks International, GRDF en tant que Chef de Publicité puis Directrice de Clientèle. De son côté, diplômé de l’ESC Grenoble, Sébastien de Milleville a débuté chez Digitas et DDB Live avant de rejoindre BDDP & Fils en 2010. Chef de publicité puis chef de groupe, il a travaillé sur les budgets Solidarités International, BEKO, CCI, Espace Loggia et Weber ainsi que sur le relancement des marques Caisse d’Epargne et Darty.