Fred & Farid Paris : Stéphane Espasa Tudo nommé Social Media Planner

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Fév 2016 à 10:14
Stéphane Espasa Tudo nommé Social Media Planner chez Fred & Farid Paris
Nouvelle semaine, nouvelle annonce chez Fred & Farid ! Une semaine après l'arrivée d'une Social Media Creative, c'est un nouveau Social Media Planner qui est mis à l'honneur. FF Paris, à fond sur le Social Media Marketing !

Une nouvelle semaine commence tout de suite, avec son lot de nouvelles. Il est plus que temps de démarrer cette nouvelle journée avec un mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée de Christelle Fabresse, Clément Bouhana et Alexandre Agoustenc chez Altmann+Pacreau et celle de Laurène Sturm en tant que Planneur Stratégique chez Emakina. A présent, c’est du côté du groupe de communication Fred & Farid, où Ingrid Zerbib était récemment nommée Social Media Creative, qu’il y a encore du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, un nouveau en la personne de Stéphane Espasa Tudo au poste de Social Media Planner. Mais qui est vraiment cette nouvelle recrue ?

Comme l’annonce le communiqué diffusé ce matin, ça s’active du côté de l’agence parisienne de Fred & Farid en ce début de semaine ! Et celui qui est mis à l’honneur, c’est Stéphane Espasa Tudo, le nouveau Social Media Planner de l’agence, à l’heure où le Social Media Marketing se révèle être une tendance de plus en plus forte en 2016. Mais d’où vient cette nouvelle recrue ? Après un cursus en art graphique puis en communication à Paris, Stéphane Espasa Tudo a rapidement développé une expertise social media dès 2011, à travers une expérience de deux ans en community management au sein de l’agence Marcel, où il a pu contribuer à l’animation et au développement digital de marques telles que la Fnac, Orange France, Renault ou encore la RATP. En janvier 2014 il a finalement rejoint Ogilvy Paris en tant que consultant social media, notamment sur des budgets comme IBM, Nestea, Allianz, Sony Music ou encore le Ministère de l’environnement. Il y a travaillé tant sur des problématiques ‘brand’ que corporate, avec une forte dimension e-PR dans chacun de ces projets. Finalement, c’est fin 2015 que Stéphane a rejoint FF Paris en tant que Social Media Planner sur des budgets tels que Carambar, Société Générale ou Pulco. Bonne nouvelle aventure à lui !