Google : Aline Bonnet nommée au sein de l’équipe Brand Activation

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Jan 2015 à 10:24
Nomination annoncée !
Google France a une nouvelle recrue ! La nouvelle vient d'être confirmée, Aline Bonnet rejoint Google France, au sein de l'équipe Brand Activation. Quelle sera sa mission ? Réponse par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez bien la chanson ! Parfois, comme une seule nomination ne suffit pas, Air of melty vous fait plusieurs annonces. C’est ainsi que, alors que nous vous annoncions il y a quelques heures la nomination de Laetitia Lamic en tant que Directrice Générale Adjointe de Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, nous passons tout de suite de la télévision à Internet avec une annonce du côté du géant de l’Internet, Google ! En effet, Aline Bonnet vient de rejoindre l’équipe Brand activation de Google France, où elle aura la charge d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie de brand content sur YouTube. La nouvelle a tout d’abord été révélée par le site Petit Web, avant d’être confirmée par Google auprès du site Offremedia. Avant de prendre ce poste, pour lequel elle sera sous la direction de Caroline de Fontenay, head of Brand activation de Google en France, Italie et Espagne, Aline Bonnet était directrice des stratégies médias chez Orangina Schweppes France, depuis 2011. Auparavant, elle avait géré la communication de marques telles que Orange, Oasis, L’Oréal, SNCF ou encore BNP Paribas au sein des agences Marcel et FullSIX.