Groupe M6 : Antoine Meunier quitte M6 Publicité Digital
Décidément, c’est la saison des départs dans le groupe M6, sur le petit écran comme dans les bureaux. La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé que Pekin Express n’aurait pas de nouvelle saison sur M6. L’émission d’aventures, qui en est à sa dixième saison diffusée en ce moment même, n’aura pas survécu à ses mauvaises audiences actuelles. Essoufflé, le programme est donc voué à s’arrêter. De l’autre côté de l’écran, au cœur du groupe M6, c’est Antoine Meunier qui vient d’annoncer l’arrêt de sa collaboration avec M6 Publicité Digital, où il était directeur marketing.
Le groupe vient en effet d’annoncer qu’Antoine Meunier quittait ses fonctions pour rejoindre prochainement « un acteur de la vidéo en ligne ». Après des études à l’Institut National des Télécommunications, Antoine Meunier a commencé sa carrière professionnelle chez Médiamétrie, en qualité d’analyste marketing et média, pendant un an. Puis, en 2008, il a rejoint les bancs du groupe M6, en tant que chercheur et analyste marketing au sein du groupe M6 Publicité Digital, avant d’être promu manager Marketing en 2011 puis directeur marketing en janvier 2013.