Havas : Yannick Bolloré, Andrew Benett, Chris Hirst, Alfonso Rodés, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Déc 2016 à 09:49
Il y a du nouveau chez Havas !
Havas annonce aujourd'hui la nomination de dirigeants supervisant les activités d'agence création et média dans ses 4 principaux marchés : Amérique du Nord, Royaume-Uni, Espagne et France. Alors, qui sont les heureux nommés ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait le départ de Yann Hervé de l’agence Les Gaulois, sans oublier la nomination de Guilhem Touya au poste de Chef de Groupe chez Publicis Conseil. Aujourd’hui, cap sur le groupe Havas, qui annonce aujourd’hui la nomination de dirigeants supervisant les activités d’agence création et média dans ses 4 principaux marchés : Amérique du Nord, Royaume-Uni, Espagne et France.

Comme le révèle alors le site AdAge, Yannick Bolloré, CEO du groupe Havas, assurera donc ce rôle de Chairman pour la France, Andrew Benett (global CEO Havas Creative Group) pour l’Amérique du Nord, Chris Hirst (European et U.K. Group CEO) au Royaume-Uni et Alfonso Rodés (CEO d’Havas Media) pour l’Espagne. « Chaque Chairman tiendra une réunion mensuelle avec les CEO de toutes les agences de son pays/zone dans le but de rapprocher les disciplines en partageant les développements financiers et commerciaux », indique de son côté le site 100%MEDIAS, qui relaie l’information. Bonne nouvelle aventure à tous ces heureux nommés !