Hot Topics : Terminator Genisys, Chris Brown et Nina Dobrev ouvrent le mois de juillet 2015 sur melty

Les rois du top cette semaine !
Ecrit par

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubriques Cinéma, Musique et Célébrités, avec un résultat à découvrir par ici !

Vous l'avez peut-être attendu hier, mais le Hot Topics de la semaine se dévoile un mardi cette semaine ! Chaque semaine, vous le savez désormais, la rédaction vous propose de découvrir un décryptage des sujets qui ont suscité le plus d'intérêt auprès des internautes sur les sites melty la semaine précédente. La semaine dernière, pour conclure le mois de juin, Marrakech du Rire, Game of Thrones et Les Anges 7 étaient au top pour finir le mois de juin 2015. Aujourd'hui, en ce jour de résultats du Bac, qui avait monopolisé l'attention des meltynautes il y a quelques semaines, la rédaction d'Air of melty et le département smart data de meltygroup, meltyMetrix, ont décidé de se concentrer sur des rubriques 100% divertissement pour fêter l'arrivée des vacances d'été, synonymes de sorties entre amis, fêtes en tout genre et lecture de potins au bord de la plage. En cette première semaine du mois de juillet, quels ont été les rois des rubriques cinéma, musique et célébrités ? Réponse tout de suite, par ici !

hot topics, nina dobrev, terminator genisys, kardashian, chris brown
Les Hot Topics de la semaine !

Bon nombre d'internautes fidèles des sites melty devraient faire la fête ce soir pour célébrer l'obtention de leur précieux baccalauréat. Mais sur quelle musique vont-ils se déchaîner ? L'analyse de la rubrique musique nous en donne un bel aperçu en mettant en avant la popularité de Chris Brown, Kendji Girac et Booba, particulièrement auprès des jeunes filles. Quatrième du top, Floriana Perez met en revanche filles et garçons d'accord, avec un lectorat parfaitement mixte. Si les internautes féminines sont occupées à écouter leurs idoles du moment, elles trouvent tout de même le temps de suivre l'actualité de leurs célébrités préférées, qui comprennent l'ensemble de la famille Kardashian, Khloé en tête, et surtout Nina Dobrev. De leur côté, les internautes masculins se sont plutôt passionnés pour le cinéma, avec une préférence nette pour Terminator Genisys, Ant-Man, les Quatre Fantastiques et Captain America Civil War. Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel Hot Topics !

Crédit : airofmelty.fr