Hot Topics : The Walking Dead, Captain America Civil War et Kendji au sommet pour commencer 2016

Voici les rois de ce mois de janvier sur melty !
Ecrit par

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubriques séries, cinéma et musique, avec un résultat détonant à découvrir tout de suite !

2016, c'est l'heure des bonnes résolutions ! Et en tant que bonne résolution, la rédaction d'Air of melty a décidé de remettre à l'honneur ses Hot Topics chaque semaine ! Vous en souvenez peut-être, les Hot Topics, c'est l'analyse effectuée par le département smart data de meltygroup, meltyMetrix, de tous les sujets qui ont suscité le plus d'intérêt chez les internautes dans les sept jours précédents. La dernière fois que nous avions présenté ce rendez-vous, c'était en novembre dernier, quand Adele, Secret Story 9 et Norman étaient au top pour commencer le mois sur melty. Mais, qu'on se le dise, avant de revenir aujourd'hui, meltyMetrix n'a pas pour autant chômé. La preuve, la veille de Noël, nous vous présentions une rétrospective de toutes les histoires qui ont fait melty en 2015, de Secret Story 9 à The Walking Dead, en passant par Kendji Girac et les YouTubers. Voilà, ça c'était pour 2015. Et en 2016 alors, quels sujets passionnent les jeunes ? Réponse tout de suite !

hot topics, kendji, the walking dead, captain america, star wars, fast and furious, booba, the 100
Tous les sujets forts de début 2016 !

La fin des vacances scolaires la semaine passée rimait aussi avec retour des séries préférées de la jeune génération. Mais quelles sont-elles ? A en croire le premier Hot Topics de l'année, qui a passé au crible melty du 04 au 10 janvier dernier, c'est The Walking Dead qui rafle tous les bons points, alors que son retour sur les écrans n'est programmé que pour début février ! Arrow tient la deuxième place, devant The 100 et Legends of Tomorrow. Du côté du cinéma, le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes internautes se projettent loin dans l'année 2016, voire au-delà ! En effet, ils sont déjà au taquet sur toutes les news concernant des films prévus pour le printemps, voire pour l'année prochaine : la preuve avec la première place occupée par Captain America Civil War, et la deuxième déjà monopolisée par Star Wars VIII, prévu pour décembre 2017. Enfin, côté musique, Kendji reste l'idole des jeunes en ce début d'année 2016, confirmant sa popularité de 2015. Il devance Booba, les Casseurs Flowters mis en lumière avec la sortie du film "Comment c'est loin", et Jul. Le gitano devance les rappeurs !

Crédit : airofmelty.fr
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales