HUBFORUM 2015 : La rédaction d’Air of melty est sur place pour vous faire vivre l’événement !

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Oct 2015 à 06:37
Le HUBFORUM a fermé ses portes !
Aujourd'hui et demain, la rédaction d'Air of melty sera à l'Espace Pierre Cardin pour assister au HUBFORUM 2015. Sur place, plus de 70 intervenants se relaieront sur scène pour aborder tous les enjeux de la transformation digitale des entreprises. Disrupt or Be Disrupted, telle est la question !

West Web Festival, Rencontres de l’Udecam, salon du e-commerce 2015, la rédaction d’Air of melty est sur tous les fronts ! Vous le savez, au quotidien, notre équipe s’efforce de toujours vous donner les informations les plus fraîches pour vous aider toujours plus, en tant que marques et professionnels, à engager la jeune génération, connue pour être exigeante et volatile. Dans cette logique, dès que nous en avons l’occasion, nous nous rendons sur le terrain pour entendre des experts raconter leur expérience et donner des conseils pour en retenir le plus instructif. Ainsi, la semaine passée, nous assistions à la matinée omnicanal de l’EBG, qui nous apprenait notamment qu’il n’y a aujourd’hui « plus de débat possible sur la réalité de l’omnicanal ». La semaine précédente, nous vous avions partagé notre compte-rendu complet du salon du e-commerce organisé à Paris, où nous avons notamment appris que « le mobile va transformer la pub, qui va devenir un contenu et un service adapté aux consommateurs ». Aujourd’hui et demain, c’est du côté du HUBFORUM 2015 que nous nous rendons. Alors, que nous réserve cet événement unique en son genre ?

En ce 5 et 6 octobre 2015, se déroule la sixième édition du HUBFORUM, le rendez-vous incontournable des décideurs du marketing, de la communication et des ressources humaines à Paris. L’objectif d’un tel événement est de faire le point sur les tendances business du moment, autour d’un thème, à savoir « Disrupt or Be Disrupted ». Pendant deux journées, pas moins de 70 intervenants, venus des agences Fred & Farid, Condé Nast, Orange, La Poste, Quantcast, Radium One, Facebook et bien plus encore, se relaieront sur scène pour aborder différents sujets. Le HUBFORUM se présente comme « une occasion inédite de présenter un panorama exhaustif et clair des enjeux et solutions autour du sujet de la transformation digitale des entreprises. Et au-delà des conférences et panels animés par les figures emblématiques du marketing digital français et international, l’événement sera organisé autour d’un espace de networking et de workshops thématiques pour aborder de façon plus concrète et technique les problématiques auxquelles sont confrontés les décideurs en matière de transformation digitale ». En toute logique, la rédaction d’Air of melty vous dira donc tout ce qu’il faut retenir de cet événement, au travers d’un livetweet et d’un compte-rendu diffusé chaque jour ! Soyez au rendez-vous !