Integral Ad Science : Nick Morley nommé Directeur Général EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Jan 2017 à 09:26
Nick Morley nommé Directeur Général EMEA chez Integral Ad Science
En ce mois de janvier 2017, Integral Ad Science annonce la nomination de Nick Morley au poste de Directeur Général EMEA. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques heures, nous vous annoncions la nomination de Fabienne Arata au poste de Country Manager France de LinkedIn ainsi que la promotion d’Emmanuel Anjembe au poste de Directeur du Développement de TBWACorporate. A présent, c’est du côté d’Integral Ad Science qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nick Morley au poste de Directeur Général EMEA.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site CBNews, Nick Morley, ex senior vice-président des ventes mondiales et directeur général d’Intent Media, est nommé directeur général EMEA d’Integral Ad Science, société spécialisée dans la mesure, l’optimisation et l’analyse de la qualité média digitale. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé et basé à Londres, « il prend la direction des filiales récemment lancées en Italie, en Espagne et dans les pays nordiques et supervise également les bureaux déjà établis au Royaume-Uni, en France et en Allemagne ». Bonne nouvelle aventure à lui !