Intersnack France

Curly :  "C'est con mais c'est bon", le tout premier jeu Social TV lancé en France pour engager les jeunes
Curly : "C'est con mais c'est bon", le tout premier jeu Social TV lancé en France pour engager les jeunes

On vous en a parlé la semaine dernière, le slogan "Si t’as pas d’amis, prends un Curly", c'est so has been ! En 2015, le mot d'ordre de Curly sera "C'est con mais c'est bon". Et...


"C'est con mais c'est bon", la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes
"C'est con mais c'est bon", la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes

Le slogan "Si t’as pas d’amis, prends un Curly", c'est has been ! En 2015, la marque de gateaux apéritifs revient avec une nouvelle signature et une ambition plus affichée que...


Curly : Curly Bro’ University, l’e-fac conçue avec Golden Moustache lancée, campagne de brand-content innovante !
Curly : Curly Bro’ University, l’e-fac conçue avec Golden Moustache lancée, campagne de brand-content innovante !

Ce matin, à 10 heures, la Curly Bro’ University a ouvert ses portes sur le net. L’université dédiée à l’apprentissage de l’amitié est la dernière arme marketing dégainée par la...


Intersnack : Curly crée la Curly Bro’ University, une e-fac pour apprendre l’amitié, opération marketing virale en vue !
Intersnack : Curly crée la Curly Bro’ University, une e-fac pour apprendre l’amitié, opération marketing virale en vue !

Toujours orientée autour de son célèbre slogan ‘Si t’as pas d’amis, prends un Curly’, dévoilé en 2008, Intersnack, la compagnie qui produit les Curly, dévoilera demain une...


Intersnack : Professeur Vico débarque à la télévision, nouvelle campagne confirmant le rajeunissement de la marque
Intersnack : Professeur Vico débarque à la télévision, nouvelle campagne confirmant le rajeunissement de la marque

Grâce au Professeur Vico, le groupe Intersnack espère rajeunir son image de marque auprès du jeune public et espère également donner un nouvel élan à toute sa gamme de produits...