iProspect : Marie Costeux et Jérémy Bréot nommés Directeurs Associés

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Oct 2014 à 08:54
L’agence continue son développement.
C’est vendredi, le weekend approche mais la semaine n’est pas encore terminée, loin de là ! D’ailleurs, pour Marie Costeux et Jérémy Bréot, cette fin de semaine est synonyme de début d’une nouvelle aventure : les deux professionnels sont nommés Directeurs Associés de l’agence iProspect.

C’est vendredi, la semaine n’est pas encore finie, les nominations se poursuivent ! Hier, nous vous annoncions la nomination d’Amaury Devitry en tant que Business Director de Fred & Farid. Aujourd’hui, en ce vendredi 10 octobre, iProspect annonce deux nominations pour le prix d’une, rien que ça ! En effet, Marie Costeux, jusqu’ici directrice commerciale chez Performics-Zenith Optimedia, et Jérémy Bréot, auparavant directeur des opérations digitales chez OmnicomMediaGroup, intègrent aujourd’hui iProspect en tant que directeurs associés de l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network. À ce titre, ils auront pour mission principale d’accompagner les clients du groupe dans leurs stratégies de digitalisation (référencement naturel et payant, data intelligence, social, stratégie de contenu, display, affiliation, vidéo, mobile).

Au sein d’iProspect, Marie Costeux accompagnera spécifiquement les clients Carat dans leur digitalisation tandis que Jérémy Bréot, tout en accompagnant les clients Vizeum dans la création de stratégies digitales, devra assurer les synergies avec Isobar sur les offres intégrant contenu et trafic et sera en charge du développement de l’offre Performance Marketing. Il y a dix jours à peine, Air of melty vous annonçait la nomination d’ Eric Pinson en tant que Directeur Adjoint du pôle Data Intelligence d’iProspect. Ça s’active, au sein de l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network !