Kronenbourg

K by Kronenbourg : Un démarrage au top pour la nouvelle bière des 20-34 ans
K by Kronenbourg : Un démarrage au top pour la nouvelle bière des 20-34 ans

En février dernier, les brasseries Kronenbourg lançaient leur nouvelle arme fatale pour séduire les jeunes adultes : la K by Kronenbourg, bière aromatisée au citron ou aux fruits...


Kronenbourg : La Chose dévoile la nouvelle identité visuelle de la marque, les 20-34 ans dans le viseur !
Kronenbourg : La Chose dévoile la nouvelle identité visuelle de la marque, les 20-34 ans dans le viseur !

Ce lundi, tous les yeux sont rivés sur Kronenbourg, l’une des premières marques de bière française. Après sept mois de suspense et dix-huit mois de travail, la marque vient de...


1664 : Une bière sans alcool commercialisée pour l’été, stratégie de diversification pour séduire encore plus de jeunes
1664 : Une bière sans alcool commercialisée pour l’été, stratégie de diversification pour séduire encore plus de jeunes

Qui dit été dit apéro entre amis. Et qui dit apéro dit souvent bière. Et bien, qu’on se le dise, le groupe Kronenbourg compte faire de ce rendez-vous estival un moment privilégié...


K par Kronenbourg, pop et street-art au cœur de sa stratégie marketing
K par Kronenbourg, pop et street-art au cœur de sa stratégie marketing

Fin février, les brasseries Kronenbourg ont sorti une nouvelle gamme de bière aromatisée spécifiquement dédiée aux jeunes de 20 à 30 ans, la K. Pour s’assurer de rencontrer son...


Kronenbourg : K, la nouvelle bière à destination des 20-30 ans
Kronenbourg : K, la nouvelle bière à destination des 20-30 ans

Kronenbourg, l’un des deux premiers brasseurs en France, vient d’annoncer la sortie très prochaine d’une nouvelle gamme de bières destinée à un public jeune, âgé de 20 à 30 ans....