Le massage fait par un chat, la nouvelle tendance qui fait ronronner de plaisir ?

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Juin 2016 à 04:44
Les chats, atout cute…ou pas !
On le sait, les moins de 30 ans aiment prendre soin de leur corps. Tout comme ils aiment multiplier les expériences mémorables. Dans cette logique, l'idée de se faire masser par un chat pourrait bien les séduire ! En tout cas, le Japon a testé et approuvé...

Vous le savez, la mission d’Air of melty, c’est de vous aider à cerner à la fois le rapport de la jeune génération aux marques et à la publicité, tout en vous tenant au courant des dernières tendances marketing, comme peut l’être le Messaging en 2016. Mais pas que ! Nous vous parlons aussi des tendances qui touchent de près la jeune génération, quelles que soient leurs origines. C’est ainsi que, il y a quelques jours, nous vous parlions de la tendance des Grocerants, qui devraient prendre la relève des restaurants dans le cœur des jeunes. Aujourd’hui, nous vous parlons d’une tendance bien plus étrange, qui associe bien-être, amour des animaux et originalité. Alors que nous vous expliquions il y a quelques mois que les animaux pourraient bien constituer le nouvel atout cute des marques en matière de marketing, ils pourraient aussi constituer l’avenir du massage, à en croire une opération menée au Japon !

Comme l’explique le site du Nouvel Obs, « un spa japonais a eu l’idée originale d’utiliser (ou plutôt devrions-nous dire d’employer ? Après tout le masseur est bien le chat), notre félin domestique préféré pour masser les clients. Idée incroyable et qui semble pourtant bien fonctionner. L’animal de ses pattes de velours malaxe, presse et assouplit les nœuds musculaires de la jeune Japonaise, cliente (ou cobaye ?) qui semble fortement apprécier l’expérience ». Complètement fou, pensez-vous ? Effectivement, il est peu probable que ce type de massage se propage à travers le monde et devienne une véritable tendance. Toujours est-il que la vidéo a fait le tour du monde, en prouvant une fois de plus que tout ce qui concerne les chats a le potentiel de devenir viral ! Et quand on sait que la jeune génération accorde une grande importance à son bien-être et à son apparence, tout en étant largement adepte des expériences originales, on a de quoi se dire que de nombreux jeunes pourraient bien se laisser tenter finalement…