Leo Burnett France : David Martin nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juin 2016 à 03:07
Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique chez Leo Burnett
Le mois de juin démarre d'une belle façon pour David Martin, nouvellement nommé Directeur de Création chez Leo Burnett. Mais qui est-il ?

Incroyable mais vrai, c’est déjà jeudi ! La journée de demain signera déjà la fin de semaine. En attendant, vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi la nomination de David Chiche au poste de Social Media Strategist, ainsi que l’arrivée de Béatrice Grenade en tant que Chief Marketing Officer chez Linkfluence. Aujourd’hui, c’est du côté de Leo Burnett France que ça s’active, avec la nomination de David Martin au poste de Directeur de création !

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site CBNews, David Martin est le nouveau directeur de création de Leo Burnett France. Mais son arrivée dans la firme est loin d’être sa première expérience professionnelle ! Diplômé de l’école de publicité de Miami, il jouit d’un profil mixte entre audiovisuel et agence. Au cours de ces dernières années, David Martin a ainsi été, tour à tour, concepteur-rédacteur senior chez BBDO New York avant de rejoindre Ogilvy Paris au même poste, puis d’être nommé directeur de création associé en 2015, année où il a remporté pas moins de 5 Lions pour son travail. Avant de rejoindre Leo Burnett France aujourd’hui, il a également travaillé chez Antena 3 en Espagne sur la programmation. Il a géré des comptes comme Nestlé, Vittel, les biscuits Prince, Coca et Netflix. Bonne nouvelle aventure à lui !