Leo Burnett France : Edward Chisholm nommé Concepteur-Rédacteur

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Juin 2015 à 05:31
Edward Chisholm nommé Concepteur-Rédacteur chez Leo Burnett France
Journaliste freelance, garçon de café, concepteur-rédacteur dans le secteur de la musique et diplômé en Histoire et Histoire de l'Art de l'Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient, Edward Chisholm a tout fait, ou presque. Aujourd'hui, il se lance dans une nouvelle aventure au sein de l'agence Léo Burnett France. Découvrez-en plus par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais très bien la tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Isabel Marey Semper en tant que DG Communication et DG Fondation chez L’Oréal, ainsi que l’arrivée de Vincent Druguet en qualité de Président de Wunderman. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Léo Burnett qu’il y a du nouveau. Un peu plus d’un mois après avoir annoncé l’arrivée de Romain Goutagneux au sein des équipes commerciales du groupe, c’est un autre homme qui attire toute l’attention : Edward Chisholm vient en effet aujourd’hui renforcer l’équipe créative internationale de Leo Burnett France, au poste de Concepteur-Rédacteur. Après de nombreuses expériences en freelance à l’international, c’est en France qu’il a choisi de s’installer, en travaillant sous la responsabilité de Xavier Beauregard, directeur en charge de la création, dans l’équipe de Lorraine Holl, Directrice de création Internationale. A ce poste, Edward Chisholm, diplômé en Histoire et Histoire de l’art de l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient à l’University of London, travaillera notamment pour des marques internationales telles que Procter & Gamble ou encore Kelogg’s. Fort d’un parcours atypique, qui l’a vu être journaliste, freelance pour l’AFP, The New-York Times, The Guardian, ou encore concepteur-rédacteur dans le secteur de la musique chez Qobuz, le Britannique démarre aujourd’hui une nouvelle aventure chez Léo Burnett !