Leo Burnett : Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Sep 2016 à 04:21
Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique chez Leo Burnett
Le mois de septembre continue de dévoiler son lot de nominations ! Aujourd'hui, Leo Burnett France renforce son planning stratégique en accueillant Marianne Dos Anjos au poste de planneur stratégique.

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour entamer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Charlotte Monceaux en tant que Productrice chez Publicis Conseil, ainsi que le renforcement de fifty-five à l’international, sans oublier sa transformation en France. A présent, c’est du côté de l’agence de publicité Leo Burnett qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Marianne Dos Anjos, nommée Planneur Stratégique. Mais qui est-elle vraiment et que vient-elle faire à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé par le site CBNews, en tant que nouveau Planneur Stratégique, Marianne Dos Anjos sera, dans un premier temps, chargée de travailler sur « la marque Kellogg’s, le new business ainsi que sur les compétitions en cours et à venir ». Autant dire qu’il va y avoir du travail ! Après avoir été psychologue puis chargée de communication, Marianne Dos Anjos avait opéré un changement de cap en suivant la formation en stratégies de marques du CELSA, où elle avait alors découvert les joies du planning stratégique. Avant de rejoindre Leo Burnett aujourd’hui, elle a exercé chez Ogilvy & Mather, sur Perrier, Belin, Prince, Arte, Chandon, Bacardi, Nestlé Health Science, UPSA, notamment sur des problématiques d’architecture de marque, et plus récemment chez Médiapost Publicité. Bonne nouvelle aventure à elle !