LinkedIn France : Fabienne Arata nommée Country Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Jan 2017 à 09:20
Fabienne Arata nommée Country Manager France de LinkedIn France
En voilà une qui a trouvé sa place chez LinkedIn : en ce mois de janvier 2017, Fabienne Arata est nommée Country Manager France du réseau social professionnel. Mais encore ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017, à l’heure où vous êtes nombreux à reprendre le travail après les fêtes. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Viviane Rouvier au poste de Directrice Déléguée de la Creative Room de Prisma Media Solutions, ainsi que le départ de Matthieux de Lesseux de l’agence DDB Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de LinkedIn France qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Fabienne Arata au poste de Country Manager de LinkedIn France. A ce poste, elle prend également la direction de la Business Unit LinkedIn Talent Solutions en France.

« Aujourd’hui, forte de ses différentes expériences en management tant dans le secteur des technologies de l’information que dans le secteur des RH, Fabienne Arata rejoint LinkedIn France en tant que Country Manager », révèle le communiqué relayé pour annoncer la nouvelle. Avant de rejoindre LinkedIn Fabienne Arata occupait, depuis 2012 au sein de ManpowerGroup, la fonction de Directrice Générale des deux marques : Experis IT, dédiée aux métiers des technologies de l’information et FuturSkill, dédiée à la formation professionnelle. De 2009 à 2012, Fabienne Arata a été directrice générale de Columbus IT, société IT de services professionnels. Fabienne Arata est diplômée de Skema business School et a débuté sa vie professionnelle en 1989 comme ingénieure d’affaires chez IBM France, puis a occupé plusieurs fonctions avant de devenir en 2006 Directrice Générale d’ANELIA, filiale d’IBM. Bonne nouvelle aventure à elle !