M6 Publicité s’associe à Sublime Skinz et StickyADS.tv, l’habillage vidéo en ligne de mire

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Mar 2016 à 07:52
M6 Publicité s’associe à Sublime Skinz et StickyADS.tv, l’habillage vidéo en ligne de mire
En 2016, M6 Publicité est à fond sur toutes les tendances, et notamment les plus essentielles ! Quelques mois après le lancement de M6 Exchange, une plateforme de trading programmatique vidéo et display, la firme se renforce dans l'habillage vidéo pour développer toujours plus cette nouvelle offre !

En mars comme en février, le groupe M6 continue son offensive publicitaire ! Il y a quelques mois, la rédaction d’Air of melty vous avait fait savoir que M6 Publicité avait renforcé sa position dans le Native Advertising, en s’associant avec Quantum Advertising, le spécialiste des technologies en la matière. Puis, début décembre, M6 Publicité avait lancé M6 Exchange, une plateforme de trading programmatique vidéo et display, pour correspondre toujours plus aux attentes du jeune public en matière de publicité. Finalement, le mois dernier, M6 Publicité et Mediaperformances lançaient une offre inédite mélangeant TV, Digital et magasin. De quoi garantir une offre complète pour les annonceurs ? Pas tout à fait apparemment, puisque le groupe M6 annonce aujourd’hui un nouveau lancement, en partenariat avec Sublime Skinz et StickyADS.tv. Mais que réserve cette offre au juste ? Réponse tout de suite !

Dans le prolongement de la mise sur orbite fin 2015 de M6 Exchange, sa plateforme d’achat programmatique premium vidéo et display, M6 Publicité renforce son offre programmatique en y intégrant désormais les formats habillage vidéo, comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews. Dans cette logique, M6 Publicité a fait le choix de s’associer avec Sublime Skinz, startup spécialisée dans les formats habillage et avec StickyADS.tv, fournisseur de solutions logicielles de private exchanges vidéo. « Cette nouvelle offre programmatique sera déployée sur l’ensemble des sites du groupe M6, dont Cuisine AZ, Clubic, Turbo, Déco, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Radins.com & Golden Moustache », annonce le communiqué diffusé. Pour le rappel, accessible sur tous les écrans (PC, mobile, tablette et IPTV), M6 Exchange propose à l’ensemble des trading desks « l’accès aux URL des sites du groupe M6, incluant 6play, Clubic, Turbo, Déco, Golden Moustache, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, ainsi qu’aux segments first Party Data de la DMP interne et propriétaire du Groupe M6, via des deals programmatiques ». Tout bon, à l’heure où le programmatique s’impose comme l’une des tendances fortes de l’année en matière de marketing digital.