Matador : Sandrine Benoit nommée Directrice Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Oct 2015 à 04:25
Stéphanie Escarrat et Julien Servant, nouvelles recrues chez Matador
Ce jeudi matin commence par un recrutement du côté de l'agence Matador, spécialisée dans les lieux de commerce. C'est Sandrine Benoit qui est concernée, mais pour quelle mission exactement ?

Si les vacances se poursuivent pour certains, la semaine de travail continue sur Air of melty. Et qui dit nouvelle journée qui commence dit logiquement nouvelle nomination ! Vous le savez, sur notre site, annoncer les mouvements du secteur du marketing et de la communication chaque jour est devenu une tradition, ou presque. Et pour cause, nous n’avons pas vraiment le choix puisque le secteur avance en permanence à grande vitesse ! Pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination de David Raichman au poste de Directeur de la Création chez OgilvyOne. En ce jeudi matin, c’est l’agence Matador, qui avait nommé Sandra Salvatore au poste de Directrice de Clientèle en avril dernier, qui est de nouveau mise sur le devant de la scène, pour une nouvelle nomination du même genre ! Et c’est Sandrine Benoit qui est l’heureuse nommée, avec une mission à découvrir tout de suite.

Matador, l’agence spécialisée dans les lieux de commerce, vient d’annoncer que Sandrine Benoit rejoignait aujourd’hui son équipe au poste de Directrice de Clientèle. A ce poste, elle sera chargée de piloter « des dossiers qui regroupent l’intégralité de l’expertise Matador à savoir la communication à toutes les étapes de la vie d’un lieu (Plateforme de marque, dispositif de communication BtoB, communication travaux, inauguration, communication d’exploitation…) », explique le communiqué diffusé par l’agence et relayé par L’ADN. Avant de rejoindre l’équipe Matador, Sandrine Benoit a occupé le poste de Directrice de Clientèle dans plusieurs agences de communication globale (Vaudoo, La vie est belle, K Agency). Une nouvelle aventure commence donc pour elle aujourd’hui, mais à un poste qu’elle connaît bien !