#MeilleurMix, mais qui se cache donc derrière cette signature ?

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Août 2015 à 13:44
Milka se cacherait derrière cette campagne !
Nous vous en parlons sans arrêt, pour séduire les jeunes, les marques se doivent de proposer des campagnes publicitaires qui sortent de l'ordinaire. C'est ce que Milka entend faire cette semaine, avec un teasing très mystérieux, sous la signature #MeilleurMix. En mode incognito...ou presque !
Une combinaison qui fait envie !
Précedent
Suivant

La rédaction d’Air of melty vous en parle souvent, les jeunes ont peur de s’ennuyer avec les marques. La solution, pour celles-ci, pour s’assurer de capter l’attention de la jeune génération, est donc de rivaliser d’imagination pour les surprendre toujours plus. Au quotidien, la rédaction d’Air of melty vous présente ainsi des exemples de marques qui ont réussi à créer des campagnes originales capables de susciter la curiosité des moins de 30 ans. C’est notamment le cas de Toyota, qui vient de dévoiler un spot montrant une voiture tournant à la limonade, ou encore de Gatorade, qui a choisi de faire transpirer les jeunes pour les faire consommer. Aujourd’hui, nous vous présentons une campagne qui a tout bon pour intriguer la jeune génération. Et pour cause, même nous, à la rédaction, nous ne savons pas (complètement) ce qu’elle cache ! Les détails, c’est par ici !

Depuis quelques heures, 4 affichages minimalistes mais très intrigants se sont invités sur le mur des métros de Paris. Au total, dix images différentes ont été dévoilées, toutes sous le même format, à savoir deux cercles entremêlés représentant des combinaisons de mots, avec le hashtag #MeilleurMix. Ces dix visuels, abordant tous les sujets, de l’internet au feu en passant par les émoticônes, le hip hop et le sport, servent donc de phase de teasing en attendant la suite. Suite qui devrait arriver ce vendredi 28 août, avec la divulgation de l’opération complète par l’annonceur. Alors, qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? Quelques bons enquêteurs sur la toile pensent avoir déjà cerné la marque Milka, qui avait su conquérir le public avec un advergame très réussi il y a quelques mois. Que nous réserve la marque pour la rentrée ? Pour le savoir, il faudra attendre vendredi !