meltyAdvertising : BNP Paribas, Les Mousquetaires et Warner Bros, les campagnes de la semaine

La campagne de BNP Paribas a été récompensée !
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Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour notre deuxième numéro de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée aux campagnes de BNP Paribas, Les Mousquetaires et Warner Bros, entre récompense et lancements inédits.

Pour vous aider à y voir toujours plus clair dans l'offre de la régie publicitaire de meltygroup, nous vous proposons, depuis la semaine dernière, un nouveau rendez-vous, qui vous présente quelques opérations marquantes menées par meltyAdvertising auprès de marques qui ont accordé leur confiance à notre équipe. Après la présentation de DENIM & SUPPLY Ralph Lauren, la campagne de la semaine passée, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui comment les marques BNP Paribas, Les Mousquetaires et Warner Bros profitent aujourd'hui de l'aura melty. Avant de vous parler des nouvelles campagnes lancées ces jours-ci sur les sites melty, il est l'heure de faire le bilan d'une opération menée à la rentrée 2014 : hier soir, Havas Media, BNP Paribas, Yahoo et meltygroup se sont vus récompensés d'une médaille d'argent pour le grand prix du Brand Content 2015, pour la campagne BNP Paribas "Le Guide ultime de la vie étudiante", dans la catégorie Banque/Assurance. Havas Media Native avait choisi de faire confiance aux équipes de melty en tant que partenaires de l'opération, une décision qui a donc porté ses fruits. Mais que nous réserve la suite ?

Aujourd'hui, et pour la toute première fois de l'histoire de meltygroup, un annonceur d'un nouveau genre a décidé de faire confiance à meltyAdvertising : Les Mousquetaires, faisant partie du secteur de la grande consommation. Portée par l'agence Zenith Optimedia, Les Mousquetaires dévoilent ainsi, à partir d'aujourd'hui, leur nouvelle campagne pour Intermarché, baptisée "Mon regard sur la beauté", sur les sites meltyfashion, melty, June et Neonmag. Enfin, alors que meltygroup mise de plus en plus sur l'e-sport, la première opération e-sport est lancée cette semaine avec Warner Bros, pour le jeu Mortal Kombat X. Conçue en collaboration avec l'agence Starcom, cette campagne met en place un grand jeu concours qui donne l'opportunité à cinq internautes d'affronter cinq professionnels de l'e-sport lors d'une grande soirée organisée par melty afin de se qualifier pour la Mortal Kombat Academy du 15 avril prochain, le tout capté par les équipes de meltyProd. C'est en septembre dernier, lors de la conférence de rentrée de meltygroup, qu'Alexandre Malsch et son équipe avaient dévoilé une offre publicitaire simplifiée à l’égard des annonceurs, tournant désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !

Crédit : meltygroup, x