meltyadvertising : DENIM & SUPPLY Ralph Lauren, la campagne de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2015 à 17:17
Ralph Lauren est à l’honneur sur melty cette semaine !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous proposera désormais de découvrir les campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. On commence dès aujourd'hui, avec DENIM & SUPPLY Ralph Lauren.

En septembre dernier, Air of melty avait assisté à la conférence de rentrée de meltygroup, qui avait annoncé le plein de nouveautés pour l’année 2014/2015. Parmi ces nouveautés, Alexandre Malsch et son équipe avaient dévoilé une offre publicitaire simplifiée à l’égard des annonceurs, tournant désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner, à savoir la création de contenus pour les marques. Une offre bonus se mettait également en place, pour un nombre limité d’annonceurs : le native bar ! Au tout début du mois, melty Advertising frappait de nouveau, puisque nous vous avions l’occasion de vous présenter en exclusivité melty’ing Post, l’offre de native advertising lancée par le Huffington Post et melty pour séduire marques et Digital Natives. Aujourd’hui, la rédaction d’Air of melty vous propose de découvrir un nouveau rendez-vous qui reviendra chaque semaine et qui visera à vous présenter quelques opérations marquantes menées par la régie publicitaire de meltygroup.

Et ce nouveau rendez-vous commence par la présentation cette semaine de la campagne DENIM & SUPPLY menée avec Ralph Lauren. La marque de vêtements américaine spécialisée dans le haut de gamme depuis plus de 40 ans déjà et véritable institution auprès du grand public a aujourd’hui décidé de collaborer avec l’agence Moxie (entité VivaKi) pour se rapprocher de la cible des 18-30 ans, en prenant la parole sur la version française du site melty, afin de mettre en lumière sa nouvelle collection DENIM & SUPPLY Ralph Lauren, collection printemps – été 2015. meltyAdvertising, la structure d’accompagnement des annonceurs en termes de communication et de commercialisation au sein de meltygroup, a choisi d’amplifier la visibilité de cet annonceur via un habillage vidéo événementiel sur la page d’accueil de melty.fr. Une stratégie très pertinente puisque nous vous répétons régulièrement que la publicité vidéo parvient efficacement à capter l’attention des jeunes. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir une autre campagne !