meltyAdvertising : Tendance Bière pour Heineken, la campagne de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Mai 2015 à 10:01
Heineken fait confiance à melty !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le septième numéro de ce rendez-vous déjà incontournable, découvrez l'actualité liée à la campagne Tendance Bière menée pour Heineken sur le site meltyFood et les réseaux sociaux.

Alors, vous attendiez le rendez-vous de la campagne de la semaine hier ? On comprend votre impatience, d’autant plus qu’il n’y a pas eu de rendez-vous la semaine dernière puisque meltyAdvertising était mis à l’honneur pour le lancement de meltyAdMarket, la première offre pub programmatique dédiée aux jeunes. En tout cas, pas de panique, malgré quelques heures de retard, la campagne de la semaine se dévoile tout de suite : qui dit mercredi dit aussi actualité de la régie ! Depuis sept semaines déjà, la rédaction d’Air of melty vous propose de découvrir chaque mardi (ou mercredi) une ou plusieurs campagnes publicitaires gérées par meltyAdvertising. Ce rendez-vous vise à vous présenter quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. Il y a deux semaines, l’esprit musique était à l’honneur pour meltyAdvertising et pour la Caisse d’Epargne. Aujourd’hui, en attendant le retour du soleil, place à l’esprit apéro avec la campagne Tendances Bière, à découvrir par ici.

A l’occasion de la promotion de l’événement « The Place to Beer », qui se déroulera du 21 au 23 mai au Palais Brongniart et qui vise à « comprendre, s’initier, rencontrer et échanger autour de la bière » grâce à des ateliers et à un parcous initiatique et sensoriel, Heineken et l’agence OConnection ont logiquement misé sur meltyFood, le site dédié à l’actualité culinaire à destination des 18-30 ans, pour déployer une campagne de communication aux côtés de la régie publicitaire de meltygroup. Deux articles ont ainsi été publiés sur le site, tandis qu’un relai de ces papiers a également été mis en place sur Facebook et Twitter. Pour le rappel, depuis septembre dernier, l’offre publicitaire de meltygroup tourne désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Et comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !