meltygroup et Topito annoncent un partenariat publicitaire exclusif ! (INEDIT)

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Juin 2015 à 06:01
meltygroup et Topito annoncent un partenariat publicitaire exclusif !
A l'issue d'une compétition entre plusieurs pure players, meltygroup, premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans, a le plaisir d'annoncer un accord de commercialisation exclusive entre son pôle dédié aux opérations publicitaires meltyAdvertising, et le site de classements et listes Topito. Toutes les informations sont à découvrir en exclusivité par ici !

En mai, fais ce qu’il te plait. Et en juin aussi apparemment ! Le pôle publicitaire de meltygroup ne peut certainement pas dire le contraire : en 2015, le mois de mai lui a permis de réaliser de nouveaux projets qui ont tout pour lui plaire…et pour vous plaire. Et, double bonne nouvelle, ça continue en ce mois de juin qui démarre tout juste ! Il y a quelques semaines, la rédaction d’Air of melty vous a ainsi annoncé que meltygroup lançait meltyAdMarket, la première offre pub programmatique dédiée aux jeunes. Le début d’une nouvelle et belle aventure, axée sur la data ! Aujourd’hui, c’est un autre projet tout aussi enthousiasmant que nous avons à vous annoncer : meltygroup et Topito, le site de classements et listes très populaire auprès des jeunes internautes, annoncent aujourd’hui la mise en place d’un partenariat exclusif ! Les détails, c’est par ici !

Comme l’explique le communiqué diffusé aujourd’hui, « à l’issue d’une compétition réunissant plusieurs pureplayers, Topito a choisi meltyAdvertising, le pôle publicitaire de meltygroup, pour la commercialisation exclusive de l’ensemble de ses espaces publicitaires : display, mobile et native advertising ». L’originalité de cette nouvelle offre publicitaire réside dans la complémentarité des deux médias en termes de contenus, avec une large mise en avant des actualités de toutes les thématiques du divertissement sur les différents sites de meltygroup et dans les listes et les classements décalés sur Topito. « Ensemble, ils permettront aux annonceurs de pouvoir associer leurs marques à des contenus originaux et d’imaginer des opérations de brand content ou de native advertising innovantes et virales », explique le communiqué. Par ailleurs, ce partenariat permet à meltygroup de renforcer sa puissance sur la cible 18-34 ans avec une audience cumulée de 31 millions de visites en avril 2015 et fait de meltyAdvertising la première régie publicitaire dédiée aux jeunes. Toujours au sujet de meltyAdvertising, retrouvez le dernier numéro de notre campagne de la semaine, Hollywood : Dance, et rendez-vous dans quelques heures pour une interview exclusive vous en disant plus sur ce nouveau partenariat !