meltygroup franchit un nouveau cap historique avec 30 millions de visites en septembre 2015 !

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Oct 2015 à 16:16
Nouveau record !
Une vraie bonne note pour la rentrée ! En ce 1er octobre, meltygroup vient d'annoncer un nouveau record d'audience enregistré sur ses sites, en France et à l'international, en septembre dernier. Le cap des 30 millions de visites, c'est fait !

La semaine dernière, meltygroup faisait officiellement sa rentrée, avec le plein de nouveautés : offre pub étoffée, nouveaux programmes, nouveaux talents rejoignant la MTH, nouveaux live et des contenus toujours plus adaptés au mobile étaient ainsi annoncés. La conférence de presse organisée par Alexandre Malsch, le Directeur Général de meltygroup, était aussi l’occasion de présenter les Connected Young Passionate People, les jeunes à séduire à tout prix, pour les médias comme pour les marques. A ce sujet, meltygroup semblait avoir réussi à capter leur attention, en réalisant un mois d’août historique en termes d’audience sur ses sites, en France comme à l’international. Le mois de septembre confirme la tendance : les jeunes ultra-connectés le sont surtout sur les sites melty ! En ce premier octobre, meltygroup, premier groupe média en ligne dédié aux jeunes et à la Youth Culture, vient d’enregistrer un nouveau record d’audience en France et à l’international, en franchissant le seuil des 30 millions de visites, comme vient juste de l’annoncer un communiqué !

En ce mois d’octobre, les jeunes internautes sont au centre de toutes les attentions : ce matin, CCM Benchmark a lancé NextPLZ, son site mobile first dédié aux moins de 30 ans. Et en ce mois d’octobre, meltygroup cherchera donc à dépasser une nouvelle fois ses limites. Après le record du mois d’août, meltygroup a franchi un nouveau seuil historique, en recueillant 30,5 millions de visites, soit une progression de 18% par rapport au mois de septembre 2014. A noter que la croissance du nombre de pages vues est également significative, puisqu’elle est en hausse de 28% sur la même période (66,4 millions de pages vues en septembre 2014 contre 85,1 millions de pages vues en septembre 2015). Et sur le mobile, tout s’accélère également, avec des audiences qui ont grimpé de 45% entre janvier et septembre 2015, passant de 12,9 à 18,7 millions de visites mensuelles. D’ici la fin de l’année, le groupe média vise une audience mobile atteignant les 70% de l’audience totale. Alors au travail, de nouveaux défis attendent les équipes de meltygroup. Toujours en matière de grosse rentrée, découvrez tout de suite les innovations de meltygroup en matière de publicité, avec un focus sur les « Launch Packs » et le mobile.