Mobile : Tunsy, alias le Tinder du m-commerce qui a tout bon

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Août 2015 à 05:38
Découvrez Tunsy par ici !
Tinder, c'est aujourd'hui LA référence en matière de dating pour les jeunes. Aujourd'hui, une start up française entend miser sur le même fonctionnement pour réconcilier les jeunes avec le commerce sur mobile. Les détails par ici !

C’est devenu une habitude sur notre site et, on ne va changer les bonnes habitudes juste parce que c’est le weekend du 15 août ! La rédaction va régulièrement dénicher pour vous de nouvelles applications qui pourraient trouver leur place dans le quotidien des jeunes dans un avenir plus ou moins proche, au même titre que Snapchat, Tinder et compagnie. Ces dernières semaines, nous avons notamment eu l’occasion de vous présenter Weeleo, l’appli qui va simplifier la vie des jeunes globe-trotters, ou encore MIXTR, l’appli de découverte musicale qui va faire danser les jeunes cet été. C’est un fait, le mobile fait partie intégrante de l’ADN d’Air of melty et pour cause : le smartphone est tout simplement et incontestablement LE support privilégié de la jeune génération, en s’adaptant à toutes ses passions premières. La preuve de nouveau aujourd’hui avec la présentation de Tunsy, alias le Tinder du shopping !

Vous le savez, Tinder, c’est aujourd’hui l’une des applications les plus en vogue auprès de la jeune génération. Tinder, c’est l’application qui a généralisé le swipe, alias ce mouvement du doigt vers la droite ou la gauche pour signifier un coup de cœur ou un rejet. Et bien c’est cet exact fonctionnement qu’a choisi d’adopter Tunsy, une application créée par un entrepreneur français et qui cartonne de plus en plus, en misant sur le m-commerce. Sur Tunsy, alias « l’application de shopping mobile qui comprend ce que vous aimez », chaque produit est relié à d’autres, similaires, qui pourraient également vous plaire. Et ça fonctionne également dans l’autre sens : si un produit est rejeté, Tunsy le prendra également en compte. En somme, « Tunsy apprend de vous, pour vous ». Tel est l’état d’esprit de l’application, et on se dit que ça a tout bon avec la jeune génération !