Nescafé invente la fête des voisins au petit-déjeuner, l’apéro c’est démodé !

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Mai 2016 à 05:18
Rencontrez vos voisins ce 27 mai !
En ce vendredi 27 mai, c'est la fête des voisins, ce rendez-vous annuel qui invite les Français à passer un moment avec ceux qu'il côtoient chaque jour. Pour l'occasion, Nescafé, partenaire de l'événement, lance un défi un peu particulier aux buveurs de café !

Cette semaine, la générosité et les marques d’affection sont de rigueur ! Non pas seulement pour la fête des mères, très attendue par les jeunes, mais aussi pour la fête des voisins, qui se déroule ce vendredi 27 mai ! On ne cesse de vous le répéter mais c’est une réalité, les jeunes accordent une grande importance aux valeurs de partage et d’amitié, et les marques se doivent de bien l’intégrer. A l’heure où la jeune génération est à la fois ouverte aux expériences inédites en tout genre et aux rencontres, la marques Nescafé parvient à se rendre visible de façon pertinente. Un mois après avoir lancé EmojiMorning, une expérience gourmande et insolite qui avait tout bon pour engager les jeunes en misant sur les émoticônes qui s’invitent désormais partout dans leurs conversations, Nescafé revient aujourd’hui dans la communication In Real Life, avec une opération ponctuelle conçue avec l’agence Buzzman. La fête des voisins, ce n’est pas qu’à l’heure de l’apéro, ça commence dès le petit-déjeuner !

En ce vendredi 27 mai, Nescafé entend vous aider à mettre un visage sur le paillasson de vos voisins. A l’occasion de la Fête des voisins, Nescafé, partenaire de l’événement cette année, entend inverser la tendance selon laquelle les voisins ne se lancent que des bonjours discrets ou s’évitent dans les couloirs, et invite alors le grand public à rencontrer ses voisins autour d’un petit déjeuner bien garni. « Fatigués d’échanger des sourires timides, de lancer des bonjours discrets ou de faire semblant de ne pas voir vos voisins lorsque vous les croisez ? Si vous faites partie de ceux qui connaissent mieux le paillasson de leurs voisins que leurs visages, prenez en photo ce paillasson ou le palier de votre immeuble, et postez-la en commentaire sur la page Facebook de NESCAFÉ ou sur Twitter avec le hashtag #HelloVoisins. Vous aurez peut-être la chance de recevoir un paillasson siglé « Hello Voisins » ainsi qu’un kit complet pour organiser un petit déj NESCAFÉ à partager avec vos nouveaux amis de palier », explique le communiqué diffusé. Alors, qui prépare le café dans votre immeuble ?