Novactive : Erika Duriot nommée pour soutenir les projets Agile UX

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Avr 2015 à 10:07
Erika Duriot nommée pour soutenir les projets Agile UX chez Novactive.
C'est vendredi, le weekend est en approche, on le sait ! Mais avant cela, la rédaction d'Air of melty a une dernière nomination à vous annoncer pour cette semaine, à savoir celle d'Erika Duriot, qui rejoint Novactive, l'agence indépendante et interactive se positionnant à la croisée de la technologie, de la communication et du marketing online, pour soutenir les projets Agile UX.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé les nominations de Laurent de Lorme et de Christine Bouillet au sein du groupe M6, ainsi que l’arrivée de Marc Lagrandeur en qualité de Directeur Marketing de 3W Régie. Aujourd’hui, c’est vendredi, il est donc l’heure de vous dévoiler les dernières nominations de la semaine ! Après la réorganisation de Prisma Media Solutions, qui a annoncé le regroupement de ses supports marketing, communication et R&D, c’est désormais au tour de Novactive, l’agence indépendante et interactive se positionnant à la croisée de la technologie, de la communication et du marketing online, de faire parler d’elle. Novactive vient en effet d’annoncer l’arrivée d’Erika Duriot pour soutenir les projets Agile UX. Diplômée de l’école multimédia, Erika Duriot a d’abord eu un parcours d’entrepreneur avant de rejoindre Orange en tant que conceptrice/ergonome. Avec désormais bientôt 15 ans d’expérience à son actif dans la domaine de l’ergonomie web/l’UX design, dont 5 ans passés dans l’univers des agences, elle a notamment travaillé dans de nombreux secteurs comme notamment la banque-assurance, les médias et télécommunications ou encore la santé. Erika Duriot rejoint aujourd’hui Novactive pour accompagner les équipes dans la co-conception des plateformes digitales avec les clients en mode agile. De son côté, Novactive continue à se structurer en intégrant les meilleurs compétences pour accompagner ses clients dans leurs mutations digitales, comme l’explique un communiqué.