NRJ Mobile et Kids Love Jetlag Paris réinventent l’homme sandwich pour séduire les jeunes

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juin 2015 à 09:35
NRJ Mobile repart en campagne !
NRJ Mobile repart en campagne pour séduire les jeunes, avec une nouvelle campagne mettant en lumière deux films interactifs invitant les internautes à opter pour le mode "win" ou "fail", dans les vidéos comme dans leur quotidien. Les détails, c'est par ici !

La dernière fois que la rédaction d’Air of melty vous a parlé de NRJ Group, c’était pour vous annoncer le lancement d’un site dédié au gaming pour répondre toujours mieux aux attentes de la jeune génération. Mais si le jeu vidéo occupe certes une place de choix dans le quotidien des jeunes, c’est surtout le mobile qui y occupe une place prépondérante et, cela, NRJ Group l’a également bien compris ! Il y a deux mois, NRJ Mobile se voyait récompensé aux Trophées de la vidéo online 2015, grâce à une campagne de communication bien pensée. Rebelote aujourd’hui, la marque est de retour sur le devant de la scène : en ce dernier jour du mois de juin, NRJ Mobile présente son nouvel homme sandwich et dévoile deux films interactifs signés Kids Love Jetlag Paris, à découvrir par ici !

Comme l’explique le communiqué diffusé ce jour, « à l’occasion du lancement de sa nouvelle offre de forfaits sans engagement personnalisables, NRJ Mobile reprend la parole avec Kids Love Jetlag Paris et dévoile sa nouvelle identité visuelle. Le célèbre Homme Sandwich égérie NRJ Mobile devient un personnage cartoonesque anti-héros virtuel en 2D évoluant dans un nouvel univers en flat design, coloré, jeune mais surtout ultra digital ». Puisque les jeunes internautes aiment aujourd’hui prendre part aux campagnes des marques qu’ils consomment, la campagne de NRJ Mobile met en lumière 2 mini films interactifs diffusés sur les plateformes Facebook, Youtube et Dailymotion qui montrent bien « les dégâts que peuvent engendrer un forfait inadapté à ses besoins ». L’issue de la vidéo dépend en effet de la volonté des internautes de sauver, ou pas, les héros en mauvaise posture. Ce dispositif média 100% digital sera visible dès demain, le 1er juillet 2015.