Orangina-Schweppes : Stanislas de Parcevaux quitte le groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Jan 2015 à 07:19
Sur le départ ?
Alors qu'Air of melty vous annonce très généralement des nominations en tout genre, il est temps de faire une exception : aujourd'hui c'est un départ qui occupe le devant de la scène, celui de Stanislas de Parcevaux, Directeur marketing dans le groupe Orangina-Schweppes.

Chaque jour, Air of melty se charge de vous annoncer tous les mouvements qui touchent le secteur du business et de la communication. Ainsi, hier, nous avons eu l’occasion de vous révéler que l’agence des startups PPM s’agrandissait en accueillant deux nouvelles recrues. De son côté, Lionel Aboudaram rachetait Matador, l’agence des lieux. Vous l’avez donc vu, ça bougeait beaucoup du côté des agences ! Aujourd’hui, c’est un grand groupe qui fait parler de lui, et non pas pour une nomination mais pour un départ. En effet, le directeur marketing d’Orangina-Schweppes depuis 2010, Stanislas de Parcevaux, vient tout juste de quitter ses fonctions, presque un an après celui d’Hugues Pietrini, alors PDG du groupe, qui n’est autre que le numéro deux français des soft-drinks derrière Coca-Cola. C’est le magazine Stratégies qui rapporte l’information, qui reste donc à confirmer officiellement mais qui semble bel et bien réelle. Pour le rappel, Stanislas de Parcevaux est à l’origine des campagnes publicitaires Orangina, Schweppes avec l’égérie Penélope Cruz, Oasis avec les petits fruits. Des campagnes puissantes qui ont participé au renouveau de ces marques de soft-drinks, comme nous avons eu l’occasion de vous en parler à plusieurs reprises.