Prisma Media : Deux nominations au sein de Prisma Pub

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Oct 2014 à 07:44
0-prisma-media
Le pôle publicité de Prisma accueille aujourd’hui deux nouvelles recrues, en les personnes de Thomas Antonietti et de Grégoire Silly. Deux recrues expérimentées, dont les parcours et les nouvelles responsabilités sont à découvrir par ici !

Chaque jour sa nomination, le secteur de la communication et des marques n’en finit jamais de se renouveler ! Hier, Air of melty vous annonçait toute une série de nominations au sein du cabinet Deloitte. Aujourd’hui, c’est du côté de Prisma Media qu’il y a du nouveau, plus de six mois après la nomination de Sophie Benkemoun en tant que Planneur Stratégique de Prisma Pub. Après une femme, c’est deux hommes que le groupe accueille aujourd’hui, en les personnes de Thomas Antonietti et de Grégoire Silly. Qui fera quoi et à quel poste ? Patience, il faudra lire la suite pour le savoir ! Thomas Antonietti, précédemment directeur commercial chez Havas Cross Media et riche d’une expérience de 8 ans chez Young & Rubicam, prend aujourd’hui la direction de l’équipe projets chez Prisma Plus, à savoir la cellule Opérations Spéciales de Prisma Media.

Par ailleurs, chez Prisma Creative Media, l’agence Brand Publishing de Prisma Media, Grégoire Silly renforce la direction éditoriale. Ex rédacteur en chef de Management (Prisma Media), il aura désormais pour mission « d’imaginer et de concevoir des concepts éditoriaux pertinents pour les marques qui sont déployés sur des supports aussi bien print, que numérique ou vidéo », selon un communiqué. Après une formation (HEC 2003) et une première expérience en marketing et management, il s’était lancé dans le journalisme chez Prisma Media. Successivement reporter chez Capital, puis Management, il a ensuite occupé les postes de Chef de Service, puis Rédacteur en Chef Adjoint et Rédacteur en Chef de Management.