Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mar 2017 à 09:11
Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer chez Prisma Media Solutions
Pas de recrutement mais une nouvelle aventure professionnelle en vue pour Karine Rielland-Mardirossian quoi qu'il en soit ! La professionnelle prend le poste de Chief Mobile Officer, en plus de sa fonction actuelle.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de Prisma Media Solutions qu’il y a du nouveau, puisque Karine Rielland-Mardirossian élargit son périmètre et devient Chief Mobile Officer de la régie, en complément de sa fonction de Directrice Déléguée Digital. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Karine Rielland-Mardirossian conservera ainsi son rôle d’experte au sein de la régie PMS sur tous les leviers stratégiques digitaux et des équipes programmatiques qui sont renforcées avec l’arrivée de 3 nouvelles personnes spécifiquement dédiées à la relation avec les trading desk digitaux multi-supports. « Elle travaillera en étroite collaboration avec les Directions Exécutives des pôles et les équipes IT pour développer les produits mobiles du groupe, accroître leurs audiences et accélérer leur monétisation ». Dans le même temps, les équipes digitales d’Arnaud Noal, Directeur Commercial Adjoint Digital, intègrent désormais les pôles marques. Cette réorganisation doit permettre d’élargir la palette des solutions digitales proposées aux agences et aux annonceurs. Ces pôles seront sous la responsabilité d’Anouk Kool, Directrice Exécutive Adjointe PMS. Vous le voyez, il y a du changement dans l’air, avec l’arrivée du printemps !