Publicis Consultants : Amélie Trégouët et Arnaud Giscard d’Estaing recrutés

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Nov 2014 à 11:19
Publicis Group va toujours plus loin !
Publicis accélère toujours plus sa stratégie digitale. La preuve ? Amélie Trégouet et Arnaud Giscard d’Estaing viennent de rejoindre Publicis Consultants, où ils interviendront sur le positionnement éditorial des entreprises, marques et institutions sur les médias sociaux et sur le digital.

A chaque jour sa nomination, on n’arrête pas les traditions ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination d’Emmanuel Philippe à la direction de GfK France. Aujourd’hui, c’est le groupe Publicis, qui a racheté Run le mois dernier pour renforcer sa stratégie mobile qui est mis en lumière, pour un recrutement toujours orienté autour des nouvelles technologies. Ainsi, aujourd’hui, l’accent est mis sur le digital, avec l’arrivée au sein de Publicis Consultants de deux nouveaux consultants, Amélie Trégouet et Arnaud Giscard d’Estaing, chargés d’intervenir sur le positionnement éditorial des entreprises, marques et institutions sur les médias sociaux et sur le digital.

Plus précisément, Amélie Trégouet rejoint Publicis Consultants en qualité de consultante pour conseiller notamment L’Oréal et la Société Générale dans leur stratégie social media et leur communication, tandis qu’Arnaud Giscard d’Estaing accompagnera notamment la Fondation L’Oréal et la Division Produits Professionnels L’Oréal dans le développement de contenus innovants destinés aux réseaux sociaux, et à l’animation des plateformes digitales. Si l’on sait connait désormais leur nouvelle mission, on ne connait pas vraiment leur profil. Pour cela, il va falloir lire la suite ! Honneur aux dames, Amélie Trégouet a commencé sa carrière professionnelle en 2010 chez Burson Marsteller i&E. Elle y a accompagné des marques telles que Microsoft et Adobe dans leurs stratégies d’influence offline et online et dans la valorisation de leurs contenus. De son côté, diplômé de Science Po Paris, Arnaud Giscard d’Estaing intègre quant à lui l’agence en tant que consultant après une expérience de brand content culturel à La Société Anonyme.