Publicité

Publicité : L'User Generated Content, contenu le plus digne de confiance pour les Millennials ?
Publicité : L'User Generated Content, contenu le plus digne de confiance pour les Millennials ?

Il n'y a pas que le native ad qui fonctionne pour engager la génération Y ! La preuve avec une nouvelle étude signée Olapic et qui montre que les Français, et notamment les plus...


Publicité : Le native social, en voie de devenir incontournable pour les annonceurs visant les Millennials ?
Publicité : Le native social, en voie de devenir incontournable pour les annonceurs visant les Millennials ?

La folie du native ad continue ! Aujourd'hui, ce sont les Etats-Unis qui montrent l'exemple en mettant en lumière l'essor de ce format pour les deux années à venir. Mais quelque...


La publicité dans les médias, les Millennials l'acceptent-elle ?
La publicité dans les médias, les Millennials l'acceptent-elle ?

On le sait, les jeunes ont une relation complexe avec la publicité, comme en atteste parfaitement l'essor des AdBlockers. Mais c'est pourtant une réalité : les moins de 35 ans...


Publicité : Les "Bumper Ads", atout de taille pour engager la jeune génération ?
Publicité : Les "Bumper Ads", atout de taille pour engager la jeune génération ?

La révolution publicitaire, c'est maintenant qu'elle se joue. Lors du festival SXSW, YouTube a mis en avant le format Bumper Ads, alias les vidéos publicitaires de 6 secondes...


La génération Z moins réceptive au Native Advertising que les Millennials ?
La génération Z moins réceptive au Native Advertising que les Millennials ?

La génération Y et la génération Z n'ont pas le même rapport aux marques et à la publicité. C'est ce que montre parfaitement une étude signée Kantar Millward Brown aujourd'hui, en...


Lagardère Publicité : Sophie Rivière nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV
Lagardère Publicité : Sophie Rivière nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV

Nouvelle nomination chez Lagardère Publicité ! Sophie Rivière est aujourd'hui nommée Directrice commerciale du pôle TV de la régie. Qu'est-ce qui l'attend à ce poste, au juste ?


Publicité : La génération Y en recherche de simplicité et de fluidité, à adopter d'urgence par les marques !
Publicité : La génération Y en recherche de simplicité et de fluidité, à adopter d'urgence par les marques !

Comprendre le rapport de la génération Y à la publicité parait parfois très compliqué. Et si, en fait, les moins de 35 ans étaient beaucoup plus simples et ouverts que l'on ne le...


Publicité
Format invasif, esthétique, média traditionnel, le vrai rapport de la génération Z à la publicité décrypté
Format invasif, esthétique, média traditionnel, le vrai rapport de la génération Z à la publicité décrypté

Avec un temps d'attention plus réduit que jamais, pas toujours facile de savoir comment engager la jeune génération autour de la publicité. Heureusement, Kantar/Millward Brown a...


Publicité
Teads dévoile son bilan (très) positif de 2016, la publicité vidéo explose
Teads dévoile son bilan (très) positif de 2016, la publicité vidéo explose

Indéniablement, 2017 devrait poursuivre ce qui a été lancé l'an passé. En clair, la publicité vidéo s'impose comme un marché à investir de toute urgence. Teads, spécialise en la...


Publicité
M6 Publicité dévoile son nouveau format "Adaptive Wide", qui mise sur le temps réel
M6 Publicité dévoile son nouveau format "Adaptive Wide", qui mise sur le temps réel

En 2017, l'innovation du côté de M6 Publicité viendra du format "Adaptive Wide". Adaptation en temps réel et enrichissement du contenu via un système de "split screen" au...


Publicité
Teads : Geoffrey La Rocca, Hicham Berrada et Thibault Leguillon promus
Teads : Geoffrey La Rocca, Hicham Berrada et Thibault Leguillon promus

Pas de nouvelles recrues mais trois jolies promotions à annoncer du côté de Teads en ce début de semaine. Geoffrey La Rocca, Hicham Berrada et Thibault Leguillon sont concernés,...


Publicité
Publicité : Adblockers et Millennials, les menaces et les solutions vues par Tradelab
Publicité : Adblockers et Millennials, les menaces et les solutions vues par Tradelab

2017 comme 2016, même combat concernant les AdBlockers, de plus en plus présents dans le quotidien de la jeune génération. Aujourd'hui, pour aider les marques à y voir plus clair,...


Publicité
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
Facebook
Facebook821 abonnés
Internet
Internet142 abonnés
Marketing
Marketing211 abonnés
Question du jour
Question du jour25 abonnés
Mobile
Mobile31 abonnés