Quantum Advertising : Hector de Lussac nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Oct 2014 à 08:23
Hector de Lussac nommé Directeur Commercial
Créée en mars 2014, l’agence de native advertising Quantum Advertising se targue aujourd’hui d’un nouveau directeur du développement commercial de la société, en la personne d’Hector de Lussac. Tous les détails de cette arrivée, c’est par ici !

A chaque jour sa nomination, c’est la tradition ! Vendredi, Air of melty vous annonçait la nomination de Laurent Delaporte en tant que membre du Conseil de Surveillance de la société Creads. Aujourd’hui, en ce début de semaine, c’est une autre agence qui fait parler d’elle : Quantum Advertising, la plateforme de native advertising spécialisée dans le trading media et la diffusion de contenus publi-éditoriaux créée par l’ancien DG Europe continentale de Specific Media, Philippe Besnard en mars dernier. En ce mois d’octobre, Hector de Lussac, jusqu’alors directeur commercial de Ligatus France (Grüner & Jahr International) devient Directeur du service développement commercial de Quantum Advertising.

A ce poste, il assurera également, aux côtés de Philippe Besnard, « le rayonnement des produits et services de Quantum Advertising auprès du marché », selon le communiqué diffusé pour annoncer son arrivée. Avant de rejoindre Quantum Advertising, Hector de Lussac a notamment occupé des fonctions de business développement et de direction commerciale au sein d’Adventori et Blue Media. Il a effectué l’ensemble de sa carrière dans les métiers de la publicité presse et digitale, et s’est illustré dans la structuration d’offres et le développement de relations de long terme avec les grands donneurs d’ordre. Bonne nouvelle aventure à lui !