Relaxnews : Belinda Rowe, Gautier Piquet et Nicolas Zunz, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2017 à 09:39
8 nominations annoncées !
Quand Relaxnews fait le plein de nouvelles recrues, l'agence de presse ne fait pas les choses à moitié : Belinda Rowe, Gautier Piquet et Nicolas Zunz sont les heureux nommés. Mais à quel poste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Bruel était nommée Chief Marketing Officer chez Proximis tandis qu’Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ chez Conde Nast, annonçait son départ. Aujourd’hui, c’est du côté de Relaxnews qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, plusieurs nouveaux : Belinda Rowe, Gautier Piquet et Nicolas Zunz sont les nouveaux nommés du jour. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, « Belinda Rowe, membre de l’executive committee de Publicis Media Worldwide et leader de la Practice Content de Publicis Media, a été nommée Chairwoman de l’agence de presse Relaxnews (Publicis Groupe) ». A ce poste, elle succède à Sébastien Danet, Chairman d’IPG Mediabrands France depuis novembre dernier. De leur côté, Gautier Piquet, CEO de Publicis Media France, et Nicolas Zunz, co-CEO de Publicis Communications France, rejoignent le conseil d’administration de l’agence de presse. Ces nominations ont pour vocation de « traduire l’ancrage de Relaxnews au sein de l’offre de contenu du groupe Publicis. Le conseil d’administration comporte également d’autres membres du groupe Publicis (Adrian Sayliss, Mark Waugh et Aurélien Beijas), deux représentants du fonds Habert Dassault Finance (Benoit Habert et Emmanuel Cocquoin) et les co-fondateurs et CEO Jérôme et Pierre Doncieux ».